Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - systeme regul vitrine murale

[R?®solu] - systeme regul vitrine murale#3799

4Contributeur(s)
xavier62glagladiscusbooster
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
booster boostericon_post
GLAGLA 85:
je me suis certaianement mal exprimé!
Quand je parle de MAITRE exclave, c'est un seul régulateur sur le maitre et l'esclave ou les esclave sans aucun régulateurs!!!!!
:-D

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

oui je sais booster je voulais juste faire l'explication pour que xavier62 ne s'emmêle pas les pinceaux dans ce jargon
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavier62 xavier62icon_post
merci messieurs pour toutes ces explications mais je note qu'il y a 2 possiblite pour le placement de la sonde soit soufflage soit reprise.lequel est le meilleur?
Je pense utliser un regulateur avec 1 sonde et la placer dans la reprise de ventilation avec une cinsigne a 2°c un et une temp de fin deg de 8°c et une duree de 40 min toutes les 6 heures.est ce que c bon?
booster boostericon_post
XAVIER ,
La sonde de regul doit etre placée dans le SOUFFLAGE, soit apres l'évaporateur.
Là, tu t'arrange pour enclencher le froid à +1° et le stopper à -3°C.
ces valeurs sont à affiner bien entendu ;-)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

pour moi cela me parait correct, atention toutefois si tu es dans un petit magasin avec une temperature ambiante assez élevé cela risque d'influencer ta sonde en reprise.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavier62 xavier62icon_post
salut tout le monde.
un petit mot juste pour remercier toutes les personnes qui ont prie le temps de répondre a ma question.