GLAGLA 85:
je me suis certaianement mal exprimé!
Quand je parle de MAITRE exclave, c'est un seul régulateur sur le maitre et l'esclave ou les esclave sans aucun régulateurs!!!!!
:-D
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla
bonsoir à tous
oui je sais booster je voulais juste faire l'explication pour que xavier62 ne s'emmêle pas les pinceaux dans ce jargon
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavier62
merci messieurs pour toutes ces explications mais je note qu'il y a 2 possiblite pour le placement de la sonde soit soufflage soit reprise.lequel est le meilleur?
Je pense utliser un regulateur avec 1 sonde et la placer dans la reprise de ventilation avec une cinsigne a 2°c un et une temp de fin deg de 8°c et une duree de 40 min toutes les 6 heures.est ce que c bon?
booster
XAVIER ,
La sonde de regul doit etre placée dans le SOUFFLAGE, soit apres l'évaporateur.
Là, tu t'arrange pour enclencher le froid à +1° et le stopper à -3°C.
ces valeurs sont à affiner bien entendu ;-)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla
bonsoir à tous
pour moi cela me parait correct, atention toutefois si tu es dans un petit magasin avec une temperature ambiante assez élevé cela risque d'influencer ta sonde en reprise.
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavier62
salut tout le monde.
un petit mot juste pour remercier toutes les personnes qui ont prie le temps de répondre a ma question.