Bonjour à tous,
CHAKIB, les pressostats d'huile sont des sécurités
La distribution de l'huile vers les compresseur est un autre problème.
Si tu supprime les sécu huile, les compresseurs vont dégager dés qu'il y aura un défaut d'huile.
Si tu a un probleme sur les soufflets, il y a certainement une raison qu'il faut trouver.
Si tu peux nous montrer une photo, nous aurons peut etre une réponse...
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla
bonsoir à tous
chakib,tes soufflets se déteriorent, s'agit t-il toujours du même soufflet, où les trois soufflets se déteriorent ?
As tu pris ton differentiel de pression et tes pressions sur le compresseur.
Connais tu tes vitesses de fluide (j'ai déjà eu le cas avec des vitesses de fluides qui était trop rapide)
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
chakib
bonjour tout le monde,
je tiens à dire merci pour les internautes pour leur aide: Adrien,Aircofrigo, booster, pour l'info glagla85 , les soufflets se détériorent de temps en temps pas tous , un seul et pas le même soufflet.pour les pressions (HP=15 bars , BP= 2.5 bars), je suis désolais pour les photos je n'ai pas pu les transmettent.
chouchen56
Tu as toujours la possibilité d'adapter des pressostats type OPS1 , ils se montent sur la pompe a huile a la place du capuchon plastique.il n'y aurais même pas de modification du câblage normalement.
Ca vaux dans les 200€ chez les grossistes.
Il y a un réarmement sur le pressostat et il joue le même rôle que ceux que tu as actuellement ( DANFOSS MP55 ou autres marques)
Du coup plus de soufflet et même plus de flexibles ou capillaires !! :-)
en revanche ce n'est absolument pas réglable et c'est vrai que je ne leur fait pas totalement confiance. :-?