+1 mimifrigo :=!
La meilleure réponse est de refuser l'intervention.
Maintenant c'est certain nous mangerons tous des bol de riz :-o , vu que tout viens de chine.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
AAC
Bonjour,
mais oui l'alu se brase en température beaucoup plus basse que le cuivre.
Cela se fait beaucoup sur les nouvelles liaisons alu pour la clim.
mimifrigo
Citation : pierra Maintenant c'est certain nous mangerons tous des bol de riz :-o , vu que tout viens de chine.
d'ailleurs t'as vu , les chinois vont aider l'europe pour qu'on puisse continuer à leur acheter leur m..... :-P 8-) :-P
duss
Salut,
Il existe des baguettes enrobées à braser, tu les trouvera dans un magasin de brico.
Je te conseille de te faire la main sur sur des chutes avant parcque c'est trés difficile de ne pas fondre ton tube.
C'est tout à fait faisable mais c'est trés trés chaud !
Dit au client que normalement il faut changer la piéce (personne n'ira lui dire le contraire) et que tu tente ça pour essayer.
Doué en tout, Bon à rien!
marcel11
les gars l'alu se brase tres bien avec du brz alu c'est une brasure speciale que l'on trouve chez cofriset ,rolesco ,gff ,c'est un fil avec le decapant en poudre et ça marche bien ,j'ai souvent brazé des evap en alu :-D
pierra
oui mimi,
c'est pas ca qui va amélioré mon trantit.
J'aime pas bien le "chien chaud" :-?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
mimifrigo
Pierra ,
c'est pas grave , tu prendra un HOT-DOG :-P :-P
discus
Salut, la solution à moindre frais c'est la soudure à froid ....
Un bon conseil, encaisse de suite . ;-)
@+DISCUS
Frigorie
bonjour moi metro ou pas si c'est reparable je fais
moi pour la reparation je prendrais
250€ ht plus deplacement vous vous en foutez c'est une operation avec le gaz qui prend moins de 45mn
Le produit est castollin compose d'un decapant jaune qui sent tres fort l'ammoniac et un baguette souple en alu
le secret c'est un bonne preparation bien nettoyer et surtout de chauffer tres peu car le decapant s'oxyde tres vite
le decapant est ALUTIN 51
les baguettes sont ref 1827
je vous garantie sa marche tres bien et
10ans apres ca n'a pas bouge
quand j'avais 16ans j'ai commence a reparer les frigos perce au couteau
lien:
http://commerce.sage.com/bag/Article/37-20057-01_this.aspx
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
Visiteur
bjr exacct marcel 11 chez cofriset ils ont ce qu'il faut pour braser et egalement du tube