Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Danfoss Ekc 101

Danfoss Ekc 101#4035

8Contributeur(s)
dougboosterdmarcoAircofrigoSylv1_13bilouteBobeuldopeul1mwamwa
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Bobeuldopeul1 Bobeuldopeul1icon_post
Bonsoir a tts,

Désolé de déterrer un vieux sujet, mais j'aimerai avoir la doc technique complète du régulateur danfoss ekc101. J'ai téléchargé le fichier .rar qui se trouve dans téléchargements.

J'ai récupéré un régulateur ekc 101 d'un collègue mais je n'arrive pas à accéder au paramètre de régulation (il me faut un code d'accès). A votre connaissance est-il possible de changer ce code d'accès ou il est inchangeable ?

J’ai envie de faire un réfrigérateur tuning car le thermostat actuel est cassé. :-D

Bobeuldopeul

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

j'ai envoyé de la doc dans votre boîte mail.

à ma connaissance, on peut réinitialiser les paramètres d'usines (donc code off) en coupant l'alim de l'ekc.

autrement tu n'as que 100 possibilités de code :-D 8-)

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
mwamwa mwamwaicon_post
Citation : Bobeuldopeul1 

Bonsoir a tts,

Désolé de déterrer un vieux sujet, mais j'aimerai avoir la doc technique complète du régulateur danfoss ekc101. J'ai téléchargé le fichier .rar qui se trouve dans téléchargements.

J'ai récupéré un régulateur ekc 101 d'un collègue mais je n'arrive pas à accéder au paramètre de régulation (il me faut un code d'accès). A votre connaissance est-il possible de changer ce code d'accès ou il est inchangeable ?

J’ai envie de faire un réfrigérateur tuning car le thermostat actuel est cassé. :-D

Bobeuldopeul

 
c'est pas 22 le code d'accés ??? si biensur il a pas été changé !!!
sinon un petit reset
QUE LE FROID SOIT AVEC TOI !!!
rien ne se perds rien ne se crée tout se transforme !!





Bobeuldopeul1 Bobeuldopeul1icon_post
Bonsoir a tts,

merci mwamwa c'est bien le code 22 :=! :=! :=!

Moi j'avais en tête le code 77 alors j'ai essayé les mot de passe de 99 a 30. :paf :paf :paf :paf :paf :paf

Encore un grand merci a aircofrigo ;-)