Dmarco tes remarques sont inétéréssentes mais désobligeante aussi, moi j'ai l'impression lorsque que je te lis d'avoir affaire à un vieux qui saute aux plafond pour n'importe quoi et qui en profite pour sortir des vannes bidons.DE plus sur ces vitrines le coté aspiration et refoulement se trouve du méme coté donc je dis coté détendeur et coté opposé.
Avec des "si" et des "si" ,on fait du ski au Sénégal.
mars
Bon mon cher j'attend une petite reponse de ta part pour ta vitrine et la neige.
mars
je sens le chameaux ou quoi?
mars
excuse moi mais je te donne des reponse en mp et tu me repond a suivre mais stp repond pour ça aussi! :-o
glagla
bonsoir à tous
eh oui mars tu sens le chameau hahahaha :b :b
mais tu n'es pas le seul
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars
Pardon mais je pense que je repondrai plus a notre ami si pas de meilleur volonté, désolé mon pote mais faut etre un mini reglo!
Ou bien tu ferme ton post
chleuh
bonsoir à tous
excuse moi mars et autre,je ni suis pas retourné c'est pour ça que j'ai laisser le poste ouvert dés que j'y retourne je tire cela au clair.non tu sent pas le chameaux...enfin je crois...
Avec des "si" et des "si" ,on fait du ski au Sénégal.
mars
Merci un signe de vie. :=!
allez bonne recherche alors.
je te laisse tranquille.
ps: recupere tous!
frigo71
Bonjour à tous ,
Mars tu ne sent pas le chameau , je dirai plutôt le gaz .... R22 ou R404 impossible à dire ....
Ok je sors , mais de mon côté la neige n'est pas trop dans la vitrine ....
A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.