Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Bruit sur un frigo

Bruit sur un frigo#4598

13Contributeur(s)
manganaodmarcoglaglaxaviercAircofrigomarsbmoumoune09Karladelclimatisationmarcel11stef60boosterAdrien
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
je n arrive pas a ecouter la bande son,comment faite vous???
un cp dont un des ressort est cassé fait un sacré bruit,si celui ci ne coupe pas par le thermique,vous finirais bien par l arreter vous meme. :-) y a qlq mois j ai ete sur un site france telecom,le client nous informe que les voisins se pleignent de bruit de casserole provenant du local FT et que c est insuportable.a mon arrivée la clim etait silencieuse pour cause le cp fait disjoncter ,donc je remet le jus je met en route le cp demarre,puis :-o :-o comment dire :# je ne trouve meme pas les mots pour qualifier le bruit que faisait le cp.on aurai dit que le moteur elec allait sortir de la cloche :-).
ps:qlq un pourrais me dire comment faire pour ecouter la bande son. merci
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
je suis d'accord que l'oui est un instrument ,utile mais la vision aussi,entendre une bande son sans savoir comment cela était pris c'est du n'importe quoi,si le frigo n'est pas bien calé sur le carrelage ça peux vibrer.
Sinon Mme Hirma ça marche aussi,ou www.maraboudufroid.com c'et top aussi.
Pour pouvoir l'aidé,il aurait du donné plus de détail est surtout avoir était sur le site sinon c'est du grand n'importe quoi
stef60 stef60icon_post
salut je voulais savoir si tous les frigoristes se prenaient ils pour des ingenieurs ou ont ils tous la grosse tete .pas la peine de ramener sa science quand on demande des conseils
booster boostericon_post
@ STEF60
C'est un peu pour cela que je participe de moins en moins à ce forum...
Le frigoriste est fier dans sa science
Mais il y en a qui ont une présence trop forte sur ce site en ce moment et on peut rien leur dire. Il faut toujours qu'ils aient le dernier mots. Cela me dérange. D'autres aussi
A compter de ce jour, je ne particeperais plus à vos converstations..
Bon courage à tous

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
mars marsicon_post
Pourquoi tant de tensions?

On se moque gentillement car sans voir la raison de ce bruit ça peut etre plein de choses comme tous simplement les silent blocs, ou une tuyauterie?

Une vidéo aurait été plus parlante.

il est trop difficile de donner un conseil si ce n'est en premier d'analyser plus finement le probleme, mais sans etre devant dur dur. :-D

Adrien Adrienicon_post
Merci mars :-)
Pas besoin de se prendre la tête.

On est la pour s'aider et échanger.

Ca chambre un peux de temps en temps.
Il faut rester respectueux.
Dés fois c'est limite c'est vrai :# a chacun de faire attention à rester correct, courtois....