Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» cf negaive qui plafonne.

cf negaive qui plafonne.#4811

8Contributeur(s)
imecomfrigopathemarscedric29g01d83rgadelclimatisationBA43
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Il était tant que cette semaine se termine, autant pour moi.
:paf [addsig]
frigopathe frigopatheicon_post
no problemo
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
cedric29 cedric29icon_post
besoin de la hp/bp sc et sr type de détendeur pour avoir une hypothèse de panne ,sinon tout est possible
icon_post
Par contre le thermostat est suspect, pourquoi afficher -20 alors qu'il fait 0°C? Il est déjà hors de cause? T'es sûr que ton évap était alimenté? [addsig]
frigopathe frigopatheicon_post
certain regulateur bloque la valeur de consigne lorsqu'il passe en deg, et la garde pendant le glacage, et la redescente en temperature
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
la ch plafonne au bout de combien de temps? n aurai tu pas un detendeur mop? car cela pourrai expliquer le fait que ton cp rame a descendre en T°.sinon comme les collegues SR/SC...etc.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
imecom imecomicon_post
salut,
merci de vos conseils.
j'avoue ne pas avoir pris la surchauffe et sous refroidissement.car quand g vu que le poiud etait indique,j'ai mis le poids et suis parti dans l'idee que c'etait bon.
en plus comme l'echange est bon sur le condenseur je me suis dit que j'etais pas mal.par contre le detendeur a etait change et le bulbe pas remis,je l'ai donc remis en place et on entend passe le fluide dans le detendeur.je reviens lundi dessus et en dirait plus.
chantier de merde,car sur 5 cf,1 marche bien,jamais eu d'entretien avant.
votre avis sur cela aussi,jai une cf lefromage a 9° qui regule bien,par contre g remarque que le compresseur marchait que 10s et se coupait,d'apres moi ca fait court cycle mais sa regule...votre avis?
merci
frigopathe frigopatheicon_post
regarde si ta regul de temperature ne se trouve pas au soufflage.
enquete voir si cette chambre n'étais autrefois employée pour autre chose à 0/+2, d'où une surpuissance du groupe.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
BA43 BA43icon_post
salut imecom
pour ta cf fromage si le court cycle est fait par le présostat bp je verrais un manque de fluid ou un mauvais réglage du présostat si déclenchement présostat hp condenseur encrassé, ventilo condenseur défectueu ext la premiere chose àfaire étant de poser les manos et vérifier présion et T° .9C° pour du fromage on est pas dans les clous il me semble que la T° règlementaire c'est +2/+4 (je parle de conservation pas d'affinage) controle bien l'état de ton évap car les fromages dégage de l'ammoniac et ce dernier attaque le cuivre Il est necessaire de monter des évap traité genre cathaphoèse en cas de besoin contacte MORGANA rue G- MOUSSEAU à STAIN ils sont fabriquants d'évap et ont des fabriquation spéciales .Pour les haloirs ou les caves d'affinages il faut monter uniquement de l'évap en inox
à coeur vaillant rien d'impossible