peut etre que tu as mis un peu trop de brasure,sinon change ton deshy,est ce que tu entends ton detendeur siflet que tu chargais le gaz?
Cquel type de regul?est ce qu'il y a une electrovanne?vérifie ton detendeur puis change ton déshy,et tire un bon coup au vide comme c une grosse instal
Dans le froid c la tete qui marche,la clim doit etre esclave de toi et pas le contraire
amar.
slt fifidelasorbe, la fuite etait sur la prise de pression du refoulement compresseur du 1 er circuit, le 2 eme circuit tourne niquel .
Pour reponde à ta question mimifrigo, y ' a une securité BP et j ai bien tiré au vide bien entendu et il n y a pas d electrovanne sur la ligne liquide.
Amar, la fuite n etait pas sur une soudure comme tu pe le voir, j entends pas mon detendeur sifflet et de tout de maniere ma BP ne varie pas , elle reste toujours à 1 bar. c est vrai qu il faut reflechir avec sa tete mais parfois c pas simple lol
amar
change ton detendeur
Bon je vous tiens au courant sur le probleme, j ai une grosse difference de temperature entre l entrée et la sortie du desydrateur (15 °C) donc pour moi y a bel et bien une pré detente
mimifrigo
salut jean
et bien oui dans ce cas , tu as trouvé le problème .
merci pour vos conseils en tout cas à tous
Aircofrigo
c'est cool :=! jean06,
j'espère pour toi qu'il n'y a que cela ;-)
en tout cas, merci à toi ce nous avoir tenu au courant jusqu'au bout :-D :b
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
mimifrigo
Citation : jean06
merci pour vos conseils en tout cas à tous
de rien :-D , nous t'enverrons une facture pour subvenir aux besoins des vieux frigoristes nécéssiteux :-P
attention a bien mettre le bulbe du detendeur avant l'egalisation de pression car a la longue ton detendeur laisse echaper du freon dans ton egalisation et si le bulbe est monter apres le detendeur se ferme et donc pb de bp basse