Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» charge

charge#4973

9Contributeur(s)
frostmournfifichrist59xaviercboostergautronadelclimatisationleonzorgglagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frostmourn frostmournicon_post
Bien sûr que je passe pour voire les éventuelles réponses... je pensé que ça fonctionnerai quand même, même en sous dimensionnent le condenseur.
Mais bon un orifice de 01 semble un peu surdimensionné. Une de 00 sera aussi bien.


Message édité par : frostmourn / 30-06-2012 19:51

xavierc xaviercicon_post
Citation : frostmourn 

Bien sûr que je passe pour voire les éventuelles réponses... je pensé que ça fonctionnerai quand même, même en sous dimensionnent le condenseur.
Mais bon un orifice de 01 semble un peu surdimensionné. Une de 00 sera aussi bien.


Message édité par : frostmourn / 30-06-2012 19:51

 

Bonjour,
Vous passez récupérer les éventuelles réponses mais votre réponse est aussi abscons que votre post, a ma connaissance il n'existe pas de détendeur pour du R290, fluide qui est utilisé en négatif pour du domestique, buse de 01 ou de 0 ne changera rien... :-(
Xavier
PS: je passe sur le fait que vous maitrisez le dimensionnement d'un condenseur et que malgré le fait que vous savez pertinemment être trop petit, vous êtes, visiblement, sûr que cela va fonctionner :-o :-o :-o :paf :paf :paf


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

rohhhhhhhh xavier tes pas gentil notre jeune confrère c'est trompé il voulait dire du r600 :-P :-P
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavierc xaviercicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

rohhhhhhhh xavier tes pas gentil notre jeune confrère c'est trompé il voulait dire du r600 :-P :-P

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
Ah, tu m'a fait peur, j'avais cru qu'il allait utiliser un compresseur conçu pour R407C d'une puissance frigo de 2Kw avec un détendeur pour du ??, une buse de 01 et un condensenseur de 1 KW ? (mais bien ventilé)
avec du butane ou du propane :paf :paf :paf
J'ai du mal lire :=!
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
frostmourn frostmournicon_post
Un detendeur thermostatique plaqué R404A et R507 peut etre utilisé pour du R422 car la relation pression/température est quasiment identique?