Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» compresseur copeland sur tunnel congelation

compresseur copeland sur tunnel congelation#5026

7Contributeur(s)
zicman76Utilisateur Supprimé frigopatheadelclimatisationmarsshunt33Motiok
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
ok. essaie de faire des photos sous different angles.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
frigopathe frigopatheicon_post
la vem est sur le detendeur en L
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
zicman76 zicman76icon_post
g pas compris ce qui tu me dis frigopathe mais dans quel sens cela doit fonctionner je ne comprend pas comme le deshy est dans l autre sens et la vem danfoss aussi
frigopathe frigopatheicon_post
ta vem est certainement montée sur un organe en forme de L, et ben ce L c'est le détendeur
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
zicman76 zicman76icon_post
non c une vem danfoss evr 3 donc c est une vem normale et dans quel sens doit passe le fluide comprend rien a ce truc
frigopathe frigopatheicon_post
et aprés ta vem il y a quoi
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
zicman76 zicman76icon_post
je suis directement sur le compresseur
frigopathe frigopatheicon_post
est ceque ta vem danfoss est droite ou en L
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Si j'étais toi je vérifierai que ce dispositif soit bien à l'arret.Quitte ensuite à supprimer la ligne d'injection au compresseur source d'ennuis pouvant etre évitée.
A controler tout de meme comme l'a dit frigopathe le bon fonctionnement de l'installe:surchauffe totale, température refoulement,etc...
shunt33 shunt33icon_post
Bonsoir,
Je pense qu'un rigolo a voulu bricoler cette injection à un moment donné en supprimant le détendeur qui est en forme de L avec une bobine sur le dessus (peu être HS ?) et a cru bon de le remplacer par une VEM classique :paf
En tout cas comme dit précédemment, au R404A tu n'as plus besoin de cet accessoire tu peux donc le supprimer...
A+

Message édité par : shunt33 / 06-07-2012 23:45