Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Compresseur qui coupe

Compresseur qui coupe#5074

8Contributeur(s)
rmqadelclimatisationLukycoldboosterdetenteagfroidglaglaxavierc
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
rmq rmqicon_post
Merci encore

Oui je crois que c'est l'aspiration qui est chaud, je dois régler encore la surchauffe .. et ouvrir un peu au détendeur
booster boostericon_post
bien vu LUKY pour l'isolation de l'aspi :b

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Lukycold Lukycoldicon_post
Ok mais rien ne sert d'ouvrir de trops ton détendeur pour compenser le manque d'isolation sur la BP ?

Tiens nous au courant MERCI rmq
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
rmq rmqicon_post
OK .. merci bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Salut booster,

C'est vrais on oublie souvent ce parametre de l'isolation .

il m'es déja arrrivé se genre de problème et la surchauffe etait bonne alors que j'avais une ligne aspi trés longe et trés prisé par les chats.

A médité
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
booster boostericon_post
Salut luky,

Moi j'ai eu le cas ou l'installateur à jumelé le ligne liquide à la ligne d'aspi sur environ 8-10 metres et l'isolant par dessus.
Cette technique consiste à gagner en puissance , t'es bien d'accord avec moi, mais surtout en négatif.
Dans mon cas, c'est pour un labo boucherie: ambiance +10°C, temp évap 0/+2°C
Résultat, 2 compresseur Maneurop changé en 4 ans et coupure au klixon interne trés souvent
Client insatisfait, il a viré son intervenant
J'ai repris l'installe, on à trouvé le probleme: 2 heures de M.O. pour séparer le liquide et réisoler l'aspi
Maintenant le maneurop et limite froid/tiède et ça tourne nickel depuis 5 ans

Bravo Bosster :=! :=! :=!
detente detenteicon_post
salut

c'est de la MERDE MANOEUROP
Ca ne devrais pas exister.........
De la merde!

Certe ce n'est pas du super matos mais quand même.

Lorsque tu la ramasse avec une motocrote tu utilise le materiel qui convient pour traiter la merde, cependent si tu tente de la ramasser à la main la ton materiel n'est pas adapté (tu est dans la merde).

Alors ton installation est la il faut faire avec!

Question qui a été posé à Donald Rumsfeld lors de la premiere guerre du golf par un GI(pourquoi nous n'avons pas plus de chars plus d'homme plus de missile plus de porte avion? il lui a repondu : vous n'allez pas à la guerre avec l'armée que vous voulez mais avec l'armée que nous avons)

Eu gros il faut te demerdé avec ce que tu a.

LOL

booster boostericon_post
Danfoss est un trés grand fabricant que je place en "haut de gamme"
mais on ne peut etre bon partout
il est vrai, que les pistons Maneurop sont pas les meilleurs
mais on fait avec