Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» glace permanente haut ?®vapo.

glace permanente haut ?®vapo.#5126

8Contributeur(s)
marsdmarcodussfrigopatheglaglaboosterfreegoreste
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
La sonde fin de deg côté detendeur et en haut maxi de l'évapo, elle est à 10/15 cm d la derniere resistance.

et oui elle est dans la glace.

frigopathe frigopatheicon_post
les résistances en 220 ou 380v?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
resistances cablées en etoiles ,donc 400 volts en alim

dmarco dmarcoicon_post
Un petit truc tout con, mais.... es-tu bien certain que ta sonde de FD soit bien étalonnée??

Il se pourrait qu'elle ait un coup dans les dents, et ne déclenche pas à la bonne valeur!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
Bah en tout cas j'ai pas vu d'anomalie sur les courbes, mais rien ne m'empeche de la remplacer pour voir.

mars marsicon_post
ce qui est etrange , j'ai trois cf - sur mon site et il y en a deux qui font la même chose avec des parametres identiques.

en plus celle qui deconne pas l'exterieur est chaud ( boulangerie) et celles qui deconne sont dans des sas à 2°c.

dmarco dmarcoicon_post
Citation : mars Bah en tout cas j'ai pas vu d'anomalie sur les courbes, mais rien ne m'empeche de la remplacer pour voir.
Les courbes pourraient être bonnes.... mais le résultat complètement décalé par rapport à tes besoins... :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
possible l'ami Dmarco , ça me coute rien un petit remplacement de sonde pendant une intervention.

à voir mais je suis pas persuadé.

frigopathe frigopatheicon_post
est ce que ce sont les 2 mêmes évap sur les 2 qui déconnent?
et la 3eme, même evap?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
non pas les mêmes references exactement mais puissances quasi semblables et tous des cubiques 2 ventilos.

ça me dérange pas en soi car températures bonnes mais j'aime pas voir de la glace qui risque de chuter et de blesser quelqun.
La chambre est degivrée chaque année ( extinction 48h00 et sechage mais ça recommence et je voudrais en finir avec ça.