Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» pb d'huile

pb d'huile#5271

7Contributeur(s)
frigopatheLukycoldnetsuUtilisateur Supprimé glaglaguitalsdetente
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ah oui quand même :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
guitals guitalsicon_post
si je ne me trompe pas de site, tu as des détendeurs electriques, le problème c que contrairement a une install avec une electrovanne pour plusieurs postes tu as du mal a faire revenir l'huile car ont envoie 5 postes d'un coup tendis qu'avec des detendeur electrique ils envoi chacun leur tours.
en ouvran ton bipass tu as ralenti la vitesse de ton gaz et donc amélioré le pouvoir de séparation de ton déshuileur.
Hors periode de forte chaleur ta hp étant plus basse la vitesse diminu pas concequant (système venturi)
donc je pense aussi qu'un séparateur plus gros te permettrait de régler ce problème

moi je dit ça, je dit rien.
guitals guitalsicon_post
tu peu remédier a ton problème en délestant ta centrale 10 min 3 à 6 fois par jour.
regarde si tu n'as pas des bac qui degivre en fin de journee, cela pourrai egalement expliquer ton retour d'huile
moi je dit ça, je dit rien.
detente detenteicon_post
Salut patouche!

je connais bien les problemes d'huile sur le centrales pro froid et les autres aussi, j'ai deja eu le cas de 25 litres d'huile en trop, en fait de quelle année a ete pose ta centrale? c'est un separateur henrie, a tu demonté ton separateur pour le nettoyer au trichlo ou nettoyan de frein, le floteur du separateur est peut etre hs, sur leurs ceentrales depuis qqes annes c'est du henri qui est bien mieux que les anciens fabriqués par un sous traitant :D
frigopathe frigopatheicon_post
pour la detente, c'est exclusivement thermostatique.

par contre la semaine derniere sur un autre site j'ai du monter la hp pour faire revenir l'huile.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
une vem par poste ou une pour plusieur?
moi je dit ça, je dit rien.