Bonjour greg,
Citation : agfroid oui c'est sur! :paf
ben il reste plus que le bon vieu r22 régénéré! tant qu'on peux! :b
Ce qui ne fera que ... retarder le problème de 2 ans!!
En 2015, ton R22T deviendra lui aussi interdit.... et à ce moment là, ton client te dira " M. agfroid, expliquez-moi pourquoi vous n'avez pas fait cette opération essentielle il y a deux ans, lorsque vous en avez eu l'opportunité " .... et il aura raison!
Et dans ces moments-là, crois-moi ... il y a un instant ou on se sent con et mal à l'aise en face du client!! :b
Tu auras toujours des hurluberlus qui te feront faire ... tout et n'importe quoi ... à toi de faire le tri, et de ne pas accepter de mettre ta responsabilité technique en jeu!
N'oublies pas le devoir de conseil de bon " père de famille " envers ton client ... ou, plus tard, il pourrait te le reprocher devant les Tribunaux, et là tu auras quasi systématiquement tort. :b
Donc, si c'est faire un rétrofit, juste histoire de bouffer de la mécanique pendant des heures, pour que finalement .. le jeu n'en vaille pas la chandelle .... je dis non!!
Après, libre au client de faire intervenir un charlatan ( mais il reviendra vite vers toi, en te disant que tu avais raison ). :-D
Chacun sa façon de voir les choses.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a