Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Tube plongeur

Tube plongeur#547

11Contributeur(s)
melnibonechrist59Aircofrigomimifrigonh3amarPeioBA43Arbiterdiscusptitmoyon
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Arbiter Arbitericon_post
Citation : nh3 

Les gars !!!! j'ai trouvé !!!! y'a un cirque qui s'est installé près de chez moi ce soir. ......... Devinez lequel !!!!! Non, pas Zavatta ...........pas Bouglione ...alors ???qui trouve ???? Une boite de dugeons 5/8 au vainqueur.  

Amar ?


Pardon :-P
nh3 nh3icon_post
PTdrr !!! je livre à domicile !!! prépare une tite bière !!!
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
yop!

un bon Hips à arbiter et nh3 :-P santé les mecs;

bon moi j'ai encore des bouteilles sans plongeur (pas des bouteilles de bière hein !! bien du R22 une fois)

ce sont encore des bouteilles en acier bien sûr vu l'âge, de 13kG à 1 robinet :-)

mais il est vrai que ça devient rare, surtout avec les Nv fluides (série 400)

maintenant pour en revenir à ce que christ59 disait: "elles ont tous un tube plongeur ,et je me voit mal avec un tube de 80kg la tete en bas sur le robinet"
je pense qu'en général de si grandes bouteilles sont munies de 2 robinets dont 1 liquide et l'autre....

allez,à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
discus discusicon_post
Salut à tous,qu'elle importance,de toute façon les manomètres sont équipés de voyant de charge alors......
@+ DISCUS
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut discus

pas d'accord avec toi; c'est important de savoir
si tu charges une install avec fluide à glissement (série r400) tu dois charger en liquide et pas en gaz!!
d'où l'intérêt de savoir.
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
discus discusicon_post
Cher AIRCOFRIGO,je me suis certainement mal exprimé.
Bien sure il faut charger en liquide les fluides (mélange),je voulais dire que part le voyant du mano tu contrôle si c'est du gaz ou du liquide.
Je me suis déjà fait avoir avec certaine bouteille dont le tube était cassé.
Obligé de charger la tête en bas.Normalement sortie liquide la tête en haut si une seule vanne.
Bon j'espère que je me suis bien fait compris..........humour bien sur ;-) ;-) ;-) ;-)
ptitmoyon ptitmoyonicon_post
AMAR ...par ici les dudgeons lol
un frigoriste qui cherche ca se trouve,un frigoriste qui trouve ca se cherche (manuel KOTZA)
nh3 nh3icon_post
Au secours !!!! Airco, on dit que le sujet est résolu ?