Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» reservoir d huile givr?® ????

reservoir d huile givr?® ????#5496

7Contributeur(s)
misterfrionetsuxaviercfrigopatheguitalsmarsmajor
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
misterfrio misterfrioicon_post
salut a tous et merci pour votre aide ,
je vous rend compte de ce que j ai fais hier ,
en precisant qu il y a 1 separateur par cp , que la veille le phenoméne avait cesser quand j ai isoler le poste qui merdait, ainsi que mis a l arret des 2 cp hs en ayant isoler les vannes, les distributeurs et separateur , et Mars a raison :=! :b

[/code] admettons qu'au pire des cas ( même si j'ai jamais vu le cas , )il y ai un retour par la BP carter de nos compresseurs vers le bouteillon, je sais c'est tordu par les cheveux mais par où peut venir ce fluide?

et bien flotteur distributeur bloqué position intermediaire, bref , le fais d avoir isoler toutes mes vannes eh bien phenoméne disparu , sauf que mon huile ne reviens pas :paf :b :paf :paf
apparament pas bcp d'entretien , moi je suis nouveau dans cette boite et de plus il vienne de reprendre le contrat , j qai retrouvé des filtres d'aspi ecrasé et des merdes dans les filtres hallucinant j aimerai y mettre le nez dedans car le client me disait qu il réarmer 2 a 3 fois par jour les pressost d'huile et mon reservoir et vide vide , ainsi que certain cp
citation netsu
Dommage que tu n'ai pas pu rester sur le site pour régler ça le jour même. 2CP en poudre, une centrale blanche ligne d'huile comprise ... OULALA ça m'aurait tendu de peur que les autres CPs ne cassent avent mon retour (j'imagine que toi aussi). Je compatis, courage!

eh bien le client m viré a 21h mais la centrale ne givré plus j avais isolé le poste ainsi que j'avais isoler mes 2cp
mars marsicon_post
Moi je reprendrai ça avec vidange complete/filtres deshy, huile , aspi avec controle quelques jours plutard des filtres aspi et de la Delta p au deshy.

Sur une centrale 4 compresseurs, si t'en laisse que 2 en service ça craint!Faut au moins en remettre un autre en service.

Soit le reparer si possible ou un remplacement echange standard.

Fait gaffe à tes crépines si les anciens prestataires ne faisait faisaient pas bien le boulot.Renseigne toi sur leur sens correct avec la marque et réferences compresseurs.
Si tu as aussi les sparateur à chaque refoulement il serait bon de les inspecter corectement.
Quand je récuperait des épavec comme ça je reprenais tout afin d'etre tranquil, je demonte même les voyant niveua huile sur les carter compresseurs afin qu'ils soient propres, facilitant ainsi les lectures futures.
Vérification des pressostats huile ( bon déclenchement et dans les temps),resserage des borniers moteurs et armoires.
Bref t'as de quoi faire 8-)

oui tu as raison c est ce que je vais faire , je vais t envoyer une foto de ce que j ai trouvé dans les filtres d 'aspi :-? :paf
major majoricon_post
Je pense
Si le condenseur et plus haut que le les compresseurs.
1º le clapet anti retour sur la ligne liquide retiens?
2º vérification du désurchauffe, si est très faible peut être problème de compresseur/s.
je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3
voici les foto promise
mars marsicon_post
elles sont où elles sont où les vilaines :b ?