NB: Certaines vannes non incluse dans le lot déclaré défectueu par danfoss le sont ausssi :-| :paf :-| :-( Alors méfiance! :# :# :-o :-?
Message édité par : netsu / 28-10-2012 10:41
Salut à tous,
Oui comme frigopathe et netsu j'ai eu plusieurs cas de fuite sur ces EVR6... et même sur les lots non incriminés...
Danfoss joue le jeu du S.A.V mais pour combien de temps ? Et si cela perdure de trop certain de nos clients risquent de ne pas comprendre que sur un chantier neuf on ai des pertes de fluides si importantes !
Je ne suis pas trop pour mettre du Alco ou Castel, pas par peur de la qualité mais tous simplement parce que je trouve ces VEM pas très pratiques pour le démontage... mais bon je changerai peu être d'avis si une de ces "VEM joueuses" libère encore 200kg de liquide en pleine nuit !!
A+
glagla
bonsoir a tous
pour ma part sur les vem je viens de passer au parker, on verra dans l'avenir ce que cela donne, pour les detendeurs je suis aussi passer sur du parker, car il est moins cher (environs 30%) et il a l'avantage d'être compatible au danfoss y compris les buses qui sont les même. :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien
Oui j'ai vu ça ils ont sortie le J8 entièrement compatible !!!
Danfoss n'avait pas déposé de brevet :-o
glagla
bonsoir a tous
on parle du même adrien il s'agit effectivement du j8 qui est 100% compatible avec danfoss
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
oxtar
Également souci sur les evr6 :paf
Dont une qui m à fait ch.. Jusqu au bout... Même après remplacement du kit joint, elle a tenu 3 mois et fuite !!!
Du coup remplacement de celle ci complètement , en espérant que la nouvelle fasse pas la même a... :-(
BA43
salut à tous
le cas de 2 evr6 fuyantes aprés l'arret d'une centraleje l'ai eu il yà environ 2 ans perso je ^ne démonte pas les evannes avant de braser chifon mouillé au tour les avis sont partagés la dessus par contre sur les installs qui olnt environ 1 à 2 ans démontéesou pas le nombre de fuite est impréssionnant