Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» devinette

devinette#5676

8Contributeur(s)
frigopatheg01d83rgclimafridussmarsdmarco2bonnetsglagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Oh zut alors pas moyen de chopper un neutre assez puissant?
Ton neutre sortie transfo est juste utilisé pour la commande peu puissante?
Je suppose que oui.
Bon eh bien c'est pas de bol, reste au client a accepter le devis vite fait et de changer les 3 car la dernière doit fatiguer aussi.

frigopathe frigopatheicon_post
c'est pas aussi simple car impossible de sortir les resistances de leur trou, si ca prend en glace il va changer l'evap qui est un frigerst
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
Comment ça ? pas de place pour les sortir?

frigopathe frigopatheicon_post
avec le temps elles ont du se dilater et maintenant elles sont coincées dans les tubes a l'interieur desquels on les enfile
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous,

Citation : mars Ton neutre sortie transfo est juste utilisé pour la commande peu puissante? Je suppose que oui.
C'est en effet ... plus que probable!! :b

Encore un client " gonflé "! 10 mois, et la résistance toujours en attente d'acceptation du devis. :paf :paf
Et après, c'est encore le même style de gars qui va venir pleurer quand il perdra un peu de marchandise!! :paf

Dans son malheur, ce client a ( encore ) de la chance : Le fabricant, lui, il tient son stock de pièces détachées pretes à l'envoi!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco dmarcoicon_post
Citation : frigopathe c'est pas aussi simple car impossible de sortir les resistances de leur trou, si ca prend en glace il va changer l'evap qui est un frigerst
:=! :=! :-D :-D :b :b

Bah, tant qu'il y est, il pourrait carrémént changer de chambre froide!!

Bon, ok ... je sors... :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
frigopathe frigopatheicon_post
argent facile, en plus frigerst n'existe plus.
mais je suis confiant sur le deg en ventil forcé
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
2bonnets 2bonnetsicon_post
les ventilos ont-ils un neutre ? étoile de 380 ou neutre de 220... auquel tu te prends dessus?? :-o
2bonnets 2bonnetsicon_post
les ventilos ont-ils un neutre ? étoile de 380 ou neutre de 220... auquel tu te prends dessus?? :-o
frigopathe frigopatheicon_post
non ventilos en 380
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.