Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - quelqun peux maider

[R?®solu] - quelqun peux maider#5704

7Contributeur(s)
RayRaydmarcosteph87glaglaspv49dussmars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Citation : duss 

Salut,

Moi ce qui m'étonne, et sans vouloir etre offençant, comment peut-on confier une intervention de cette importance à qq un qui pose ce genre de question :#

 


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais heureusement que ce site existe afin d'aider nos futurs frigoristes en herbe :b.

Faut bien se lancer un jour au pire il se plante et ça lui servira de leçon.Moi aussi la première fois que j'ai eu à vidanger une centrale j'y suis allé à la gueule ( j'avais déjà vu faire mais jamais pratiqué) et comme tout le monde j'ai pris une petite douche d'huile et comme ça j'ai appris à ne pas oublier le retour d'huile :b.
Si tu as d'autres questions ray ray n'hésite pas;

RayRay RayRayicon_post
réponse a ta question duss !!!!
cest que jai 5 ans dexperience mais seulement en clim chauffage ! ..et je vien de commencé un nouvelle emplois et jai de la refrigeraiton darena a faire...je savais pas mal comment faire cest juste que jvoulais en avoir la confirmation... et louvrage que jai a faire a linterieur du compresseur : les joint detencheiter des tete de compresseur coule lhuile et je dois remplacer les "seals"....JEE VOUS REMERCIE ENORMEMENT DES INFO !!!
MERCI A TOUS
bonne soiree :)