Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» r?®gulation

r?®gulation#5782

27Contributeur(s)
glagladetentejerome25chouchen56dmarcoJPOmarszenixDixellHguitalsAdrienFrigoriecoolingDluigifrigo71netsuTINOUAnonymedragsotmimohindozly02christ59willBA43domi71agfroid
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
guitals guitalsicon_post
pour ma part action froid est pour moi un très mauvais logiciel en ce qui concerne leurs algorithmes de régulation inexistant.
il se contente d'une simple bande proportionnelle et vende ça pour du proportionnel intégral dérivé.
deplus je trouve que leur système de communication veilli très mal. je me revois encore et toujours sur des defaut com intenpestif a répétition a cause d'un afr qui fait planter le bus sans aucun moyen de savoir lequel fou la M...E :paf :paf :paf surtout les site qui en compte 100 ou plus.
et enfin le surveirouillage du logiciel qui oblige a passer par action froid systématiquement avec hotline surtaxé piece hors de prix et que dire lorsque ce logiciel de M...E gère les caisses, le lavage de la station service j'en passe et des meilleures.
non vraiment je croi que vous l'aurai compris je n'aime pas cette gtc, trop de mauvais souvenir. :-| :-| :-|
c mon avis pas celui de tout le monde et je respecte ca
moi je dit ça, je dit rien.
guitals guitalsicon_post
pour ma part action froid est pour moi un très mauvais logiciel en ce qui concerne leurs algorithmes de régulation inexistant.
il se contente d'une simple bande proportionnelle et vende ça pour du proportionnel intégral dérivé.
deplus je trouve que leur système de communication veilli très mal. je me revois encore et toujours sur des defaut com intenpestif a répétition a cause d'un afr qui fait planter le bus sans aucun moyen de savoir lequel fou la M...E :paf :paf :paf surtout les site qui en compte 100 ou plus.
et enfin le surveirouillage du logiciel qui oblige a passer par action froid systématiquement avec hotline surtaxé piece hors de prix et que dire lorsque ce logiciel de M...E gère les caisses, le lavage de la station service j'en passe et des meilleures.
non vraiment je croi que vous l'aurai compris je n'aime pas cette gtc, trop de mauvais souvenir. :-| :-| :-|
c mon avis pas celui de tout le monde et je respecte ca
TINOU TINOUicon_post
Pour avoir connu les débuts d'Action froid (et oui y a 17 ans déja) ce fut une révolution pour nous frigoristes
Régulation, alarme accès à distance via Minitel, on faisait vraiment ce qu'on voulait avec des gens fonceurs et du métier
Aujourd'hui je ressens de la frustation dans leur demarche commerciale, on est ouvert à tous (mais en mettant des AFR partout) on communique avec les roof top(en mettant encore des AFR a la place des Climatic LENNOX) et j'en passe
Leur système avait de l'avance à l'époque mais est dépassé aujourd'hui, meme la grande enseigne A....N en revient et nous demande autre chose
Bon à tout mais tu finis bon rien
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
Adrien Adrienicon_post
@TINOU: pour preuve A____N Avignon a mis du MFOOD
TINOU TINOUicon_post
Oui je sais on doit etre au 10 ème A....N en MFood, en plus ca nous permets de faire evoluer notre produit suite aux différentes remarques
Par contre on ne mets pas des régulateurs JC partout
Au fait MFood communique avec Carel, danfoss, Lennox en Modbus pour info
Adrien Adrienicon_post
Oui JC a fais évoluer ça supervision dans le bon sens.
Et pour Avignon c'est mon frère qui a suivi le chantier ;-)
TINOU TINOUicon_post
ok j'ai faillit y aller aussi mais je suis deja full dans le sud ouest alors le sud est c un collègue de paris qui est descendu, remarque ca leur fait du bien de voir le soleil
guitals guitalsicon_post
Tout a fait d'accord avec toi tinou. En avance avant en retard aujourd hui
jene Connaispas M food mais ce joujou minterresse. Jaimerai voir a quoi ca ressemble . Un jour peu etre
Adrien Adrienicon_post
Citation : TINOU 

ok j'ai faillit y aller aussi mais je suis deja full dans le sud ouest alors le sud est c un collègue de paris qui est descendu, remarque ca leur fait du bien de voir le soleil

Il est pas descendu de Paris il bossait pour Marseilles :-)
TINOU TINOUicon_post
je te parlais de mon collègue