Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - probl?®me demarrage en automatique

[R?®solu] - probl?®me demarrage en automatique#6119

9Contributeur(s)
shunt33frigopathemartel17dmarcoglagladudu01adelclimatisationmarsguitals
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
shunt33 shunt33icon_post
Salut à tous,

Il arrive que sur certaines armoires il n'y ai pas de BP/HP encadrement comme tu l'expliques bien Frigopathe....
Le basculement Auto/Secours ne se fait que via un inter basique en façade d'armoire donc manuellement ou par le contact "chien de garde" de l'automate en lui même sur un défaut transducteur, eproom, BP/HP sécurité centrale...

Bon we A+


Nb: Ce qui n'est évidemment pas la meilleure solution car si les sorties CP ne fonctionnent pas la BP s'envole et pas de basculement en mode secours..... et idem pour les sorties Ventilos CD coupure HP et installation en carafe :-?

Message édité par : shunt33 / 02-02-2013 09:36

frigopathe frigopatheicon_post
Citation : shunt33 

Salut à tous,

Il arrive que sur certaines armoires il n'y ai pas de BP/HP encadrement comme tu l'expliques bien Frigopathe....
Le basculement Auto/Secours ne se fait que via un inter basique en façade d'armoire donc manuellement ou par le contact "chien de garde" de l'automate en lui même sur un défaut transducteur, eproom, BP/HP sécurité centrale...

Bon we A+


Nb: Ce qui n'est évidemment pas la meilleure solution car si les sorties CP ne fonctionnent pas la BP s'envole et pas de basculement en mode secours..... et idem pour les sorties Ventilos CD coupure HP et installation en carafe :-?

Message édité par : shunt33 / 02-02-2013 09:36

 

salut, tu as tout a fait raison, mais mon explication n'était qu'en rapport avec la centrale de martel. :-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne lournee a tous
je n'arrive pas a visualiser le poste initiale de martel17 :# en revanche,j ai en premier poste la reponse de frigopathe??? qu en est il pour vous?????
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
martel17 martel17icon_post
dsl c par ce que je l'es supprimé accidentellement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut martel17 et a ts
ok,je comprend mieux :-) . alors tu en es ou? est ce resolu???
c est non c est quoi exactement le souci????
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
martel17 martel17icon_post
le souci c comme se que a dit marc La tempo sur l'automate a une valeur supérieure à celle de la marche secours
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Citation : martel17 
le souci c comme se que a dit marc La tempo sur l'automate a une valeur supérieure à celle de la marche secours


LE truc con par excellence!! :b :=!

Donc, ton automate ne fera jamais rien démarrer ( puisque tempo trop longue ) ... mais vu que tes postes sont en demande, l'installation démarre en mode secours!!

Bref, c'est pas vraiment une panne ... mais une mes " non finalisée "*. :b

P.S. : * pour ne pas dire foireuse!! :-D

Donc, règles tes tempos pour que l'automate puisse prendre la main, et ce problème là rentrera dans l'ordre.
CQFD.

@+
martel17 martel17icon_post
ok marc grand merci
mars marsicon_post
Comme on te l'a dit plusieurs fois en MP ou sur les posts, il faut te faire aider par un pro avec de l'expérience sur ce type d'install, non pas pour te fliquer mais pour t'aider.
Le but est d'apprendre et tu sais pas combien de trucs j'apprend chaque semaine gràce aux nouveau embeauchés qui ont une autre vision , grace aux gents ici.
On s'en fou dêtre the best ou the bad , l'essentiel c'est d'avancer pour soi, il y aura toujours des cadors du froid qu'on ratrappera jamais car pas d'install équivalente ou pas l'occasion de pratiquer, l'essentiel c'est de comprendre ce que tu fais là où tu le fais.
guitals guitalsicon_post
Citation : mars 

Comme on te l'a dit plusieurs fois en MP ou sur les posts, il faut te faire aider par un pro avec de l'expérience sur ce type d'install, non pas pour te fliquer mais pour t'aider.
Le but est d'apprendre et tu sais pas combien de trucs j'apprend chaque semaine gràce aux nouveau embeauchés qui ont une autre vision , grace aux gents ici.
On s'en fou dêtre the best ou the bad , l'essentiel c'est d'avancer pour soi, il y aura toujours des cadors du froid qu'on ratrappera jamais car pas d'install équivalente ou pas l'occasion de pratiquer, l'essentiel c'est de comprendre ce que tu fais là où tu le fais. 

:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
moi je dit ça, je dit rien.