salut a tous c'est bon demain je vais changer les 2 regulo et j'ai bien compris qu'il en fallait d'avance chose que j'ai fait .
merci a vous de vos reponses
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
dmarco
Salut les gars,
Donc, en gros, le tout est de comprendre la position du client ... Et surtout de ne pas se laisser embarquer dans des propos irréalistes!!
Evidemment, ils veulent tous du " pas cher ", et sacrifient la qualité lorsqu'ils vont acheter les meuble chez Metro ( par exemple ), quand ce n'est pas directement acheté d'occasion sur leboncoin sans te demander ton avis!! Et après, miraculeusement ... il connait ton numéro lorsque son appareil est en panne. Le GRAND CLASSIQUE !!
Evidemment, si il a acheté sa vitrine 200€ ... il ne comprendra pas qu'il puisse en avoir pour plus cher pour une simple réparation!!
A ta place,je remplacerait le régulateur par un identique, point barre! Après tout, tant que tu respectes ce pouvoir de coupure ... tu as fait ton boulot! Tu n'es pas sencé devoir refaire les calculs du fabricant.
La prochaine fois, si il désire investir dans du matériel de meilleure gamme, rien ne lui interdira de t'impliquer dans ce nouvel investissement.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a