Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» sous traitance

sous traitance#642

7Contributeur(s)
Peiochrist59xaviercptitmoyonpierrenh3
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Peio Peioicon_post
T'as révé ou quoi ?
Renseignes toi vite, ou un des ces 4, tu ressortiras sans fluide frigorigène de chez ton distributeur préféré.
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
J'arrive pour la douche froide, je te vois bien réjoui du régime micro (avec raison), mais cela ne te dispense pas de:
Certificat d'aptitude comme te le fait remarquer Hotz,
Des assurances professionnelles ..
De tout ce qui est en dehors du RSI,TVA et IR.
Et si tu dépasse 80000 E, tu repasse TOUT ton chiffre au réel...............................................
Et 80000 de CA/an , c'est très vite facturé, hormis si tu ne vend que de la MO, admettons 30/33 E de l'heure x 150 heures/mois x 11 mois (j'espère que tu prendra un peu de vacances) = 52 800 euro, il ne te reste que 27200 euro facturable pour ne pas dépasser le plafond soit 112 euro par jour........j'espère que tu ne travaillera pas trop loin par ce que les frais de déplacement ,tu devra éviter de les facturer au client....ainsi que le fluide, le gaz du chalumeau, les fournitures,la visserie, les ......
112 euro par jour facturable en plus de ta main d'oeuvre......c'est très, très court.

Ah oui sur les 80000 facturés tu en reverse 23% sur les 52800 (prestations de services) et 13 % sur les 27200(ventes).
Donc 52800 x0.77 =40656 e + 27200 x0.87=23664 total 64320 Euro
T'EST RICHE: tu te fais un salaire de 1er Ministre 5360 euro par mois !!!!!!!!

Ah non il faut enlever le carburant, la location du véhicule, le petit matériel,(tu casse jamais un tournevis ?), les assurances professionnelles et véhicules, l'assurance complémentaire maladie,(ou si tu peux vivre avec 20 euro par jour...ca va), tu n'est pas dispensé de comptable, elle est gentille mais pas bénévole, ton banquier ne te fais pas cadeau du chéquier, ni de la carte bancaire, et tu dois aussi acheter des vètements de travail....et j'en passe et j'en passe, mais j'en passe....
Au final les 5360 euro par mois....il ne restera pas grand chose...
Calcul bien et réfléchis bien pour savoir si le régime du micro ,te conviendra bien..
Et il faudra trouver des clients (donc heure de travail non facturable, recalcul ci-dessus a refaire merde !!!!!!!!!!)
Mais cela c'est une autre histoire...
Bon courage, reynac

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
ptitmoyon ptitmoyonicon_post
escuse moi mais pour moi l'autoentrepeneur ca me fout les boules car et je ne parle pas forcement pourtoi car je n'ai ni le droit ni le recule pour te juger mais cela va nous foutre un putin de bodrel car toute les personne qui vont entré sur le marché sans plus de connaissance des tarif et des prestation vont casser les prix et creer a mon avis un enorme tort au profession a pas que a la notre . decidement et cela n'engage que moi on a vraiment un gouvernemenr de m....e qui croit relancer la croissance et l'economie avec ce nouveau statut mais qui a la final ne feras que rendre la vie plus dure a nous les petite entreprise

cela me desole mais bon je me dit que qui vivra verra et que de toute facon seule les entreprise serieuse devrai survivre

de toute facon on a plus qu'a subire t attendre et encore une fois rien contre toi juste un coup de geule qui je le sis ne fera rien changer :paf
un frigoriste qui cherche ca se trouve,un frigoriste qui trouve ca se cherche (manuel KOTZA)
icon_post
re bonjour a tous je vois que que le sujet que j'ai mis sur le site ( lautoentreprenneur) met un peut d'ambiance. ENCORE UNE FOIS JE TIENS SERIEUSEMENT a remercier tout le monde les uns pour les reponses a mes questions les autres pour leur observations. effectivement depuis jeudi 15 au soir j'ai pris un peux de temps et j'ai fait des calculs sur ce que le gouvernement a mis en place et effectivement avec les chiffres qu'il nous donnent je serais la moitiée de l année en vacances et sur l année je gagnerais moins que actuellement en tant que salarié: pour repondre au pirate ptitmoyon sur casser les prix moi aucune envie de casser les prix c'est bien pour cette raison que je me suis permis de m'adresser a vous tous sur ce site pour demander le prix horaire de sous traitance d'une part parceque j'ai envie de gangner de l argent et segundo parceque je pense avoir les competences professionelles necessaires bac froid clime, suivi d'un bts et d'un dut inachevé + 18 ANS d'experience pour facturer au prix en cours dans le metier.je vous souhaite a tous une tres bonne journée ou soirée et encore une fois merci
pierre pierreicon_post
salut

ton idée tient la route.

a ta place je resterais salarié a 35 h et pour pas te faire prendre quant tu fais du black tu montes ta petite entreprise (pour être assuré aussi)

c'est pour cela que la micro entreprise a étée crée.

bonne chance.
nh3 nh3icon_post
Pas idiot Pierre, mais généralement les employeurs prévoient ce genre de truc dans les contrats de travail en inscrivant une phrase du genre : ''Mr Machin devra réserver à l'entreprise l'exclusivité de ses services et ne pourra avoir aucune autre occupation professionnelle, même non concurrente.......''

alors pas si simple ..........

@+
christ59 christ59icon_post
ils sont pas fou ces PATRONS !!! Voons, ce serait trop simple ,un petit depannage et hop le gars derriere te refile du boulot au dos de l'entreprise 8-) :-| :-| :-| :-| :-|
NH3 :=! :=! :=!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
pierre pierreicon_post
et la marmote elle..... :-D :-D