Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» passage d une chambre pousse de 14 a 30 metres cubes

passage d une chambre pousse de 14 a 30 metres cubes#652

6Contributeur(s)
Aircofrigonh3Peiohydargoschrist59
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
nh3 nh3icon_post
oui; enfin au début tu parlais bien de tout doubler sauf le groupe non ? Aurais-je mal compris ?? A l'insu de mon plein gré ???
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bon bin ok,
maintenant il double tout!! bien
mais ton tableaux élec!! assez de puissance en réserve aussi??

ce serait dommage après avoir tout doubler d'y mettre le feu
:-D
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Peio Peioicon_post
Rachète une deuxième boulangerie, c'est plus simple...
icon_post
OK HOTZ JE REGARDE DES ce soir ce qu il y a sur le groupe a savoir qua la a l heure actuel elle contient 6 chariot 400*800
icon_post
si tu me prete les tune hotz j en achete meme dix lol je crois que si j avais les sous meme pas je me poserais la question comment doublez ma chanbre froid lol
Peio Peioicon_post
Moi, j'ai bien un 2ème petit tournevis plat dans mon KANGOO. Question de volonté ;-)
Pour le groupe, donnes nous la référence et éventuellement le type de réfrigérant, parce que tu ne trouveras pas la puissance frigorifique sur la plaque signalétique... La puissance varie en fonction du régime de fonctionnement.
hydargos hydargosicon_post
et sinon subaruman, ça te dit pas de demander à un bon frigoriste local de passer voir ton install pour te faire un bilan ?

parce que ça risque de te couter cher de bricoler tout seul si tu as une merde derriere.

icon_post
le groupe c est un 400 v 50hz 2.3 A ET EN SORTIR 13.5 A
J AI REGARDER je suis descendu de 21 degres a 4 degres en 1 demi heures en aillant une deperdition de 1 cm a un endroit pour le gaz c est du r404

Message édité par : subaruman / 21-01-2009 12:35



Message édité par : subaruman / 21-01-2009 12:39

Peio Peioicon_post
Bonjour,
400V, c'est la tension de fonctionnement
50hz, c'est la fréquence du courant d'alimentation
2,3A, c'est une intensité (laquelle, je ne sais pas...
13,5A, ça doit être l'intensité max du compresseur(valeur à considérer pour le calibrage de la protection électrique)

Tout ça ne nous renseigne en rien sur la référence et la marque du compresseur... Allez, courage ! Il faut trouver autre chose sur la plaque signalétique
icon_post
voici une reference si vous trouvez quelque chose taj9510z et la marque du groupe c est tecumsen europe :#