Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» chambre froide - de 10m3

chambre froide - de 10m3#6670

11Contributeur(s)
akramfifiAircofrigocedric29nonolefrigologlaglamimifrigodmarcobiloutemarspierra
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

merci pour ces données en plus, mais elles ne valent rien sans quelques infos de plus:
hp enveron 18.5bar : oui mais quelle est la température ambiante au condenseur?

bp enveron 1.7bar : oui mais quelle est la T° de la chambre?
surchauff TRES ELLEVE apré les calcule 11 : quelle SC? la totale ou uniquement la SC de l'évaporateur?

alors, tu dois nous donner le type de fluide que tu as, car sans cela tes pressions ne veulent rien dire!!

et je veux aussi connaître le sous-refroidissement.

c'est avec ces différentes mesures que tu peux(et nous pouvons) faire un diagnostique

à ton service lorsque tu auras donné plus d'infos.
si tu es frigoriste, tu dois savoir que c'est avec l'ensemble de ces mesures que nous travaillons ;-)

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
dmarco dmarcoicon_post
Salut les d'jeuns,

Si nous connaissions le FF utilisé, ca serait pas mal également!! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
biloute bilouteicon_post
Citation : dmarco 

Salut les d'jeuns,

Si nous connaissions le FF utilisé, ca serait pas mal également!! :b

@+
 

salut, bien c'est bien demandé par airco!!

alors, tu dois nous donner le type de fluide que tu as, car sans cela tes pressions ne veulent rien dire!!


doit être copain ou venir de la même école que m r e 17 :-D
mars marsicon_post
Glagla , agi lahna sahb berde :b
Traduction: viens ici ami du froid :b , tués brut de décoffrage mais juste dans tes dires donc je t'accorde : +1

Biloute tu m'as plié en 2 de rire :=!

en effet le type de fluide est important, je dirai dun404, ou du 22 :#

D'abord est ce que les surfaces d'échanges sont propres , tu nous dis évaporateur givre il faut le rendre propre, tu nous dis surchauffe élevé mais condensation correcte, et j'ai envie de croire ce que tu dis malgré le manque de données de bases de ta part.
Pour cela j opterai pour un manque de fluide ou un détendeur . Affaire à suivre si l'intéressé se magnifeste :-o
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

alors akram!!

et la suite??? :paf :paf
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
akram akramicon_post
bon soir
pour le moment ça va merçi ;-)
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour akram,

on ne te demande pas si ça va :paf :paf :paf

nous on demande: de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

donc, quel est le résultat de ce dépannage?

quel était la panne?

on a essayé de t'aider....et tu n'as JAMAIS répondu à nos questions :-|

soit, tu sembles faire parti de ces gars qui viennent pomper sans retour :=! :=!

je ne dis donc pas merci moi.
jesors
akram akramicon_post
bon soir
on a trouvé le problème sur le capélair du détendeur (frotemmont avec la résistance dégivrage)
merçi..... :-D
mars marsicon_post
merci pour le retour, cependant à tous les monteurs et depanneuse :b ;-) , veuillez simplement executer votre travail de façon pro :
vous savez les colring blanc c'est pas que pour faire jolie ou se curer les dents c'est aussi pour accrocher par defaut toute sorte de chose amener à se balader.
ce sont des regles de mises en œuvres non appliquées qui provoque une bonne partie des dépannages, je sais c'est chiant de bosser :paf , on voudrait bien des sous sans rien faire mais ça marche pas comme ça, ou bien fallait pas faire le singe à l'école bien ecouter la maitresse boire sa soupe se laver les oreilles et les pieds tous les jours :b
Enfin bref , je fais partie des gents qui n'ont pas ecouté la maitresse mais qui a aime son metier et y va avec le sourire :-D
Comme le dit notre cher Adrien, je vous laisse mediter.

Le vieux macaque singe babouin chimpanzé gorille enfin bete à poil +1 jesors :b :-D

Salut les filles!
pierra pierraicon_post
Citation : mars 



Le vieux macaque singe babouin chimpanzé gorille enfin bete à poil +1 jesors :b :-D

:# à poil dur l'ami. :b :b ;-)
+1 Avec Mars Les règles de l'art serait elles en voie de disparition :#
jesors
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.