bon la panne est la j'ais pas trouve de solution donc j'ais decede de comander le circuit electrique par une orlogeet une termostat au lieu de carte electronique que doit je faire sachant que le cette refregirateur se compose des vantilo et des resstance de degivrage et dez sonde :paf
BA43
salut aircofrigo
question doc ménager je peut dire j'avais pas mal de doc car l'entreprise ou j'été rentré comme technicien electroménagiste il y a plus de 18 ans vient d'ètre mise en liquidation judiciaire .Malgrés que notre activité est évolué vers la cuisine collective et le froid Nous avions conservé les comptes des constructeurs electroménagers ce qui me donnait accés à leur site agora plus .com.En France ce site est accessible aux particuliers par le minitel 3617agoradoc ; cela permet de sélectionner la doc désirée et de la recevoir par fax
Cela me peine de ne plus pouvoir rendre ce service à tous les amis du site ,cependant je me ferais un plaisir de vous faire partager mes connaissances en la matière. Le problème qui ce pose à moi pour le moment est la recherche d'un nouvel emploi mais bon je ne veut pas déborder du sujet
à coeur vaillant rien d'impossible
Aircofrigo
bonjour,
eliwell ID 974 , convient pour chambre ventilé avec defrost
suffit de suivre le plan qui est avec ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
BA43
salut espacefroid voici ce que j'ai trouvé en doc
BA43
salut espacefroid voici ce que j'ai trouvé en doc
espacefroid
salut ba43
merci pour le doc :=! 8-)
BA43
salut espacefroid
je t'envoie un dessin de la platine il etait pas passé la derniere fois bonne réception