Excuse moi , en toute sympathie les calculs il en faut et heureusement que des gents comme toi ont fait L'IFFI afin de dimenssionner les choses, j'ai aussi faits des calculs il y a longtemps et maintenant je suis plus sur le materiel que sur une feuille de calcul, et avec cette experience j'arrive à sonder les choses sans forcement de chiffre et si j'ai un doute et bien là je me renseigne sur du concret comme je viens de le faire.
Une detendeur qui ne fournit pas la puissance toi comme moi sommes capables de le voir et de le sentir au toucher sans calcul ni rien , il existe donc d'autres domaines dans le froid ou l'intuition , le regard , le touché et l'experience permettent de dire les choses sans calculs precis.
Cordialement :-D
marcel11
+1 jesors Salut mars peux tu mettre le pdf directement (même si je met mes lunettes c'est pas visible) +1 jesors
mars
Désole le fichier est trop volumineux, je vais voir si je peuxĺenvoyer a Maître Airco :b :=! ou au grand manitou Driou :-D +1
frigopathe
salut,
je veux bien mais un fichier fait 700Mo et l'autre 400Mo, comment puis je faire pour les mettre sur le site?
Aircofrigo
bonsoir,
si pas de programme pour extraire la page intéressante de ce pdf de xxxpages et 400Mo...
alors l'idée de mars avec le copier/coller d'écrans n'est pas mauvaise mais:
on colle l'image des pages voulue dans un word (par exemple) en coupant les parties non intéressantes de cette image (gauche et droite) et ensuite il est facile d'enregistrer ce doc en pdf de quelque petit kB et le joindre à sa réponse :-D