Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probl?®me centrale positive

probl?®me centrale positive#7003

7Contributeur(s)
dmarcomartel17steph87marsglaglaaliabdoxavierc
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Salut glagla,

Citation : glagla
marco sur une centrale, q'elle soit positive ou négative tu peux avoir un séparateur d'huile par compresseur ca existe, c'est de plus en plus rare car plus couteux
J'aurais plutôt du dire "sur LA centrale + de notre ami " .... cela m'étonnerait qu'une telle " complication " soit de mise. :b
@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
aliabdo aliabdoicon_post
Bonjour a tous
en peu trouver une central comporte deux circuit frigorifique, exemple deux comp pour un circuit, une manuaire d` assurée le service min en cas d`une panne de l`un des comp
xavierc xaviercicon_post
Citation : aliabdo 

Bonjour a tous
en peu trouver une central comporte deux circuit frigorifique, exemple deux comp pour un circuit, une manuaire d` assurée le service min en cas d`une panne de l`un des comp

Bonjour,
J'ai pas compris :#
C'est déja le principe d'une centrale de pouvoir assurer le fonctionnement avec un compresseurs en panne :-?
Une centrale avec deux circuits frigo ??? :-o
merci d'expliquer !
Xavier
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

oui aliabdo je dois dire que je ne comprends pas tout également :-? :-?
le principe d'une centrale est de partager ta puissance totale sur plusieurs compresseur, voir sur plusieurs circuits...
après il y a la centrale booster, mais là c'est autre chose :-P :-P
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
aliabdo aliabdoicon_post
Vois ci exemples d`une central a plusieurs séparateurs d`huile
mars marsicon_post
Bonjour, j'ai peut être pas suivis un truc , mais ce que tu présente c'est du classique de centrale, plusieurs compresseur avec son propre séparateur , une bouteille réservoir et une ev temporisée qui réinjecte du réservoir aux différent compresseurs :#
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

aliabdo, ce n'est ni plus ni moins qu'une bonne vieille centrale ;-) ;-)
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite