Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» frigo us ne congele plus

frigo us ne congele plus#7052

6Contributeur(s)
yoyolyAircofrigoakrammarcel11dmarcoBA43
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
akram akramicon_post
Je ne pense pas que le problème est dans le ventilo parce que lorsque l'évaporateur est rempli avec de la glace, il empêche la rotation du ventilo.
donc , je pense qu'il y a fuite du fluide frigorigène :# :# :#
yoyoly yoyolyicon_post
si c est vraiment une fuite cela coute chere de le faire reparer ?
le frigo a 3 ans mais plus garanti
marcel11 marcel11icon_post
Citation : akram 

alors
Je crois qu'il ya plusieurs possibilités :
bouchage dans le filtre déshydrateur - ou manque de fluide frigorigène - ou l'éléctrovanne ne fonctionne pas - ou un problème dans le détendeur (capilair) :# :#
donc vous devez appeler un frigoriste sur place :# :# :#
bon courage ;-) ;-)  

quand on sait pas on répond pas des bêtises :-|
un frigo qui prend en glace c'est un problème de dégivrage résistance temps de dégivrage
sur un frigo US ce sont des frigo no frost donc dégivrage électrique car l'evap est dans la partie négative et c'est des portes de communication entre le négatif et le positif +1 jesors qui rentre l'air froid pour baissé la T° du positif
yoyoly yoyolyicon_post
je comprend plus rien !!lol
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,
alors
bouchage dans le filtre déshydrateur - ou manque de fluide frigorigène - ou l'éléctrovanne ne fonctionne pas - ou un problème dans le détendeur (capilair) :# :#

Bouchage du déshy?? .... Ce serait donc LA solution universelle!!?? :# :#

Vous nous l'avez déjà servie içi => http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7051&forum=1

-----------------------------

@yoyoly,

Désolé de pourrir votre post, mais ...
1) Vous n'êtes pas sur le bon site. Le site pour les particuliers est pompesachaleurs.fr ...
2) Vous n'avez visiblement ni le matériel, ni les compétences techniques pour dépanner cette machine!
Appellez un professionnel pour qu'il vienne vous faire un diagnostic sur place.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
yoyoly yoyolyicon_post
ok mais a votre avis ca vaut le coup de le faire reparer ?
pour combien y en aurai a peu pres
yoyoly yoyolyicon_post
marcel11 marcel11icon_post
electro en frigo américain c'est pas du bas de gamme et pour une retissante de dégivrage et son fusible thermique ça vaut le cous
dmarco dmarcoicon_post
Citation : yoyoly

Le prix = Guerre plus, mais pas moins!!
Franchement, comment voulez-vous qu'on sache précisément un prix!!??

Faites venir le technicien de l'entreprise qui vous l'a vendu ( Après tout, vous êtes un de leurs clients ), faites faire un devis .... Au pire, si vous ne faites pas réparer, ca ne vous coûtera que le prix du devis!! Et vous pouvez même trouver certains intervenants chez qui le devis est gratuit ...

Après, que vous fassiez réparer ... ou en achetiez un neuf ... cela dépend uniquement de votre budget et de votre volonté!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
akram akramicon_post
Citation : marcel11 

alors
donc vous devez appeler un frigoriste sur place :# :# :#
bon courage ;-) ;-)  

quand on sait pas on répond pas des bêtises :-|
un frigo qui prend en glace c'est un problème de dégivrage résistance temps de dégivrage
sur un frigo US ce sont des frigo no frost donc dégivrage électrique car l'evap est dans la partie négative et c'est des portes de communication entre le négatif et le positif +1 jesors qui rentre l'air froid pour baissé la T° du positif 

Je ne vois pas ce frigo, mais j'ai donné mon avis, selon les informations disponibles et selon ce qui est dit ici. Chacun donne son avis Si je me trompe je bénéficie de l'avis de quelqu'un ici.
@dmarco
J'ai parlé de plusieurs possibilités, et chaque problème sa réponse. jesors