Citation : saber
oui j'ai pas compris pourquoi tu n'a pas attaqué ceux qui ont construit cet engin ! car au début de leur pdf ils ont écrit "CONGELATEUR VITRE COULISSANT " :b la nomenclature exacte faut la discuté avec Larousse :-D puisque même une simple thermostat qui as du vert dedans sert a la conservation d'un iceberg :=! la refraction de l'energie ;-)
Je n'ai à attaquer personne, puisque le matériel livré correspond à ce qui est écrit sur le descriptif technique!!
C'est marqué en gros sur le fichier que j'ai joint à mon précédent message ( et qui provient du descriptif que tu nous a fourni ). Larousse n'y changera rien du tout, il suffit de lire SANS interprèter à ta façon!
.... sinon je ne cherche pas des indice qui ne sert pas a coincé le coupable ... :-D
Agatha Christie n'est pas loin .... mais il y a encore du boulot!! :-D
Le probleme ce n'est pas dus au vendeur metro , notre probleme se trouve dans notre gouvernement qui laise passé du matériel inapproprié pour l'usgae a long terme :paf .....
Bienvenue dans le 21è Siècle, et le temps de l'obsolescence programmée!!
Votre gouvernement n'y peut rien!
Chez Renault ( ou Peugeot ), lorsque tu achètes une voiture ... on te livre une voiture, et pas un minibus!!
C'est pareil che Métro, tu achètes un conservateur à glace ... on te livre un conservateur à glace!!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a