Je ne connaissais pas cet aspect du froid :paf, ignare que je suis .
Bon je vais devoir ranger ma clef à molette 20" et ma buse de 1000 maison .
Au fait je vois sur le premier montage que les tuyauteries compresseurs sont recouverte de gaine thermo je suppose, c'est pour la protection des tuyaut alu ?
Au fait ça tourne a quel vitesse ces hermétiques? 2900 aussi ou bien autre technologie ?
mars
On peut ranger notre pompe a vide et aspirer avec une paille, car avec ma pompe j'ai peur de le faire disparaitre :b
Le deshy c'est quoi une bille de cartouche hp48 :b ?
Vraiment c'est de la chirurgie mais très interressant :=!
Merci de nous faire partager vos experiences :=!
On voit que le cop est nul pour ces faibles puissances , dans certains cas même on consomme plus qu'on ne produit. Un glaçon serait mieux :b , par contre notre détecteur pas sur qu'il sente quoi que ce soit, et pas la peine de poser nos manos traditionnels .
Mais j'en suis sûre ça va s'améliorer. :=!
On voit que le cop est nul pour ces faibles puissances , dans certains cas même on consomme plus qu'on ne produit. Un glaçon serait mieux :b , par contre notre détecteur pas sur qu'il sente quoi que ce soit, et pas la peine de poser nos manos traditionnels .
Mais j'en suis sûre ça va s'améliorer. :=!
Hum... es-tu sûr d'avoir bien lu le PDF ? :#
Ces compresseurs triphasés avec rotor à aimants permanents ont un excellent rendement comparés aux compresseurs monophasés des frigos domestiques !
Le BD1.4F equipe par exemple les frigos et petits conservateurs portables fonctionnant en 12 et 24 volts CC.
Les vitesses peuvent varier de 1000 à 4000 t/m... et oui : technologie inverter, il n'y a pas que les "gros" ! 8-)
Karl
mars
Pagé 16, j'avais pas précisé.
Karl
Citation : mars
Page 16 ? :-?
Karl
Mateo
Salut,
Plus besoin de la chèvre ou d'un treuil pour changer un compresseur!
xavierc
Citation : Karl
Karl
Bonjour,
13
Xavier ;-)
Karl
Citation : xavierc
Citation : Karl
Karl
Bonjour,
13
Xavier ;-)
Ah ! Vu, mais... lu au premier degré j'aurais pu m'étonner qu'un pro sur un site de pros ne sache pas faire la difference entre les trois références proposées, correspondant chacune à une application ? :#
Donc, réflexion faite c'est bien à lire au second degré, ce qui est logique et surtout me rassure ! 8-)
Bonne journée à tous,
Karl
mars
Bonjour, en effet j'étais trop content de voir ces entités bestioles que j'en ai oublié d'être precis :paf
Heureusement que les pros me corrigent ;-)