Bonjour guitals,
Citation : guitals
Tu es dur dmarco!! Il est vrai que les infos données son plus que juste mais de la a dire qu'il s'agit d'un mauvais frigoriste il y a un monde.
Euuuhhh ... dur, moi?? Je ne pense pas!
Ce n'est pas faute d'avoir demandé des précisions à ce monsieur, mais il est resté sur sa ligne première ( c'est à dire nous débiter des infos qu'il a ( peut-être ) glâné sur d'anciens bons d'intervention, une notice quelconque ou en trifouillant quelques touches de son carel!!
Bref, on ne sait pas si ce gars sait de quoi il parle ... ni, si lui-même sait où il met les mains!!
Les économies d'énergie sont dans l'air du temps, tout le monde veut en faire!!
Alors, sans en savoir plus sur les aptitudes techniques de ce technicien, je trouve que nous ne devrions pas trop l'encourager à trifouiller cette centrale car ... il ne sait pas ( lui-même à ce qu'il cherche réellement!
Nous savons tous qu'en modifiant un paramètre içi .... celà peut entraîner une réaction sortant du commun là-bas! Nous sommes formés pour réagir ( ou anticiper ) ces phénomènes.
Le problème est que si ce monsieur ne sait pas quoi faire, il risque fort de ... très vite être débordé!!
Je n'ai jamais dit que c'était un " mauvais frigoriste " !! Mais en attendant qu'il nous ait abreuvé de son " savoir " ... le " Wait and see " me semble de mise, et de toute façon, cela n'est pas une excuse pour ne pas dire " bonjour " en arrivant.
P.S.: Tu remarqueras tout de même que nous avons été plusieurs à vouloir l'aider .... mais que tu es le seul à qui il réserve ses remerciements!!
Autre temps, autres moeurs ... tout fout le camp!! Y compris la politesse de base. Un comble sur un site tel que celui-co!!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a