Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - Probleme vitrine r?®frig?®r?® produit laitier

[R?®solu] - Probleme vitrine r?®frig?®r?® produit laitier#760

6Contributeur(s)
wamsadelclimatisationPeioBA43nh3kyllen
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
kyllen kyllenicon_post
salut,
si ton compresseur fait des court-cycles c'est que peut etre que t'as un bouchon partiel, verifie bien ca
cordialement
la thermodynamique ou rien !!!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a tous
alors t en ai ou pour ta vitrine?? n oublie pas de nous tenir au courant.a plus
cordialement
BA43 BA43icon_post
Salut à tous
je crois que notre ami c'est évaporé .Dépannage réussit ???Et un de plus au club Merci tout de mème vous nous avez fait progresser
à coeur vaillant rien d'impossible
wams wamsicon_post
Bonsoir
Désolé pour le retard pour la réponse j'ai pas pu me connecté sur internet j'avais des problème de connexion avec mon fournisseur. Pour le dépannage j'ai remplacé le ventilo qui étai H.S est tout fonctionne correctement mes pression sont nickel ainsi que mon SR et mon Sous refroidissement Merci a Tous est rester comme vous êtes.


BA43 BA43icon_post
salut et bravo wams
excuse moi pour le post précédent un peu dur mais j'en ais franchement ras le bol des gens qui demandent des renseignements puis qui disparaissent sans un merci ni une explication c'est le comble de l'impolitesse .
pour ton dépannage c'est bien tu vois qu'il faut corriger les pannes apparentes les plus simples avant de se lancer dans de grandes investigations c'est le métier qui rentre
bonsoir et à bientot
à coeur vaillant rien d'impossible
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonsoir wams
heureux de te revoir parmis nous et merci d avoir donne des nouvelles de ton depannage .a plus cordialement
nh3 nh3icon_post
Ben voila ............
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
wams wamsicon_post
bonjour

Non pas de soucis pour ton message BA43 sinon la vitrine marche nickel le client est content, je voudrais aussi savoir si quelqu'un aurai les code de défaut sur les climatiseur daikin merci a vous adel,nh3,BA43, hotz et kyllen bye a+

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et excellente journee a tous
slut wams
je les ai mais mon scaner ne fonctionne plus (l ordi ne le reconnait plus :paf )
cependant si jamais personne ne te les propose ( ce qui m etonnerai :-D ) je te les ecrirait sur un autre poste se soir inchaallah comme ont di par chez moi :-D
a plus cordialement
Peio Peioicon_post