Moi, je n'ose pas donner mon avis à cause de la fréquence de cette panne, une seule fois par mois... Une prise en glace aurait été vraissemblable, mais zibeulbeuz affirme le contraire, alors je passe la main. Une panne interne au circuit n'est pas programmée pour arriver une fois par mois, à intervalle presque régulier. :#
Peio
OUPS, pardon...
BONJOUR ZIBEULBEUZ, et bienvenue à toi. Tu pourras trouver une "section membres" dans laquelle tu pourras te présenter, tout comme chacun d'entre nous l'a fait.
Merci :-D
nh3
Pareil que Hotz et pas du tout d'accord avec ton analyse sur les détendeurs Danfoss. Je persiste à dire que sur les installations négatives au R22 ils sont source de nombreux problèmes surtout s'il y a un peu d'humidité dans le circuit. Mais bon tu as le droit d'avoir un avis différent surtout si tu possèdes une solide expérience !!
à+ Nh3
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
discus
Salut,ce compresseur est seul pour 2x3.7M,comment est il régulé?,deux électrovannes je pense,vérifie si pendant la coupure d'une vanne au dégivrage par exemple, il n'y a pas de migration de fluide ou un fonctionnement à une pression trop faible(mauvais retour d'huile).
Donne nous le type de régulation STP
@+ DISCUS
detente
bonsoir,
il m'est arrivé le meme type de problemes sur une centrale négative a deux compresseurs, apres avoir cherché longtemps, on a rempris les réglege de tout les détendeurs, changé tout les orifices et malgré cela le probleme continuait mais bien moins souvent, on a fini par mettre une bouteile anti-coup avec echange ligne liquide et apres fini(a priori leger coup de liquides apres degivrages)
FRIGORAM
bonjour a tous
peutetre que c simplement le presostat d'huile qui ce bouche de temps en temps et que ca se debouche en fonction de la qualiter de l'huile (charger en liquide +/-)
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS
FRIGORAM
ah desoler
je vient de lire que le presostat d'huile a ete changer
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS
nh3
Le pressostat d'huile qui se bouche ????
Grande est ma perplexité !! :#
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''