Salut les artistes,
Citation : agfroid
Vous verrez, je vous mettrai des photos de la CF finie (normalement il doit meme la camoufler, genre chalet, parce qu'elle est un peu à la vue de la clientèle).
Pourquoi pas! ... Je suis persuadé que cela sera nickel!!
Je n'ai pas refait l'intégralité des calculs mais ca me semble classique.
Concernant la puissance, si tes calculs donnent 4,6Kw, tu peux même te permettre quelques centaines de W supplémentaires ( Compte tenu que la CF sera en extérieur, peut-être un peu influencée par les fortes chaleurs d'été et ... en prenant une petite marge à propos des canicules annoncées de plus en plus fréquentes ).
En période de chaleur " classique ", ce sur-dimensionnement n'aura qu'une faible incidence sur les temps de cycle.
Un dernier conseil concernant ce camouflage : Ne colle pas trop les parois du chalet à la carcasse de la chambre froide.
N'oublies pas que l'air est ( aussi ) un isolant, et en laissant une lame d'air entre les deu parois ... voire même an prévoyant une circulation d'air dans cet intervalle ... tu renforces encore ton isolation.
Et si tu prévois de profiter de cette forme chalet pour y loger ton groupe .... n'oublies pas un éclairage intérieur et une entrée suffisament large pour pouvoir y intervenir à toute heure.
Cool! Le frigolo réduit également de lui-même sa " pollution visuelle "!
Longue vie aux artistes qui s'affirment!! :b :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a