ok merci a vous ,svp j'aurais une dernière question pr les résistances de dégivrage du bac est ce qu'elles doivent être brancher en continu au juste moment du dégivrage ?
Message édité par : shigepyon / 12-01-2014 12:25
dmarco
Message reçu par mp de shigepyon
Envoyé : 12-01-2014 12:10
------------------------------------------
marco pourquoi ne pas laisser les ventilos tourner en continu , les laissser s'arreter juste au moment de dégivrage ?
-----------------------------------------------------------------------
Deux choses:
1) Si on vous dit de ne pas utiliser l'option F2 ( qui concerne l'arrêt des ventilos avec le compresseur hors des temps de dégivrages ..... Cela ne revient-il pas au même que de " laisser tourner les ventilos en continus hors dégivrages????
2) Arrêtez d'utiliser les mp pour des questions .... pour lesquelles VOUS AVEZ LA REPONSE dans votre post!!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
shigepyon
dsl marc mais en se comprend pas au je n'arrive pas a suivre , j'aimerais savoir prk je peu pas utiliser l'option f2 laisser les ventilos tourner et utiiser f3 afin qu'il s'arréte en dégivrage
marc vous ne m'avez repondu au sujet des résistances du bac doivent elles étre brancher en continu ?
Message édité par : shigepyon / 12-01-2014 13:16
dmarco
Quelqu'un aurait-il un traducteur ... Français <=> Français ????
Parce que là, je craque!! :-D :-D
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
dmarco
Si vous ne vous en sortez pas avec un régulateur possèdant quelques fonctions, utilisez un régulateur plus basique!! Ce qui ne changera rien au fonctionnement, mais ne vous " tentera " pas en allant chipoter dans une régulation que vous ne maîtrisez pas!!
Concernant les résistances de bac ... utilisez une résistance auto-régulante, et laissez-la travailler en permanence.
@+
Au choix:
detente
salut
punaise marc c'est un canadien soit cool un peut!!!
en général on laisse la ventilation en permanence sauf!!! quand l'évaporateur dégivre. Puis50mn de dégivrage et fin de dégivrage entre +7°c et +15°c.et nombre de dégivrage 6, sonde bien placé foufou
dmarco
Salut détente,
Canadien ... ok, mais au Canada, ils parlent ( aussi ) français!!
Si notre ami ne comprend pas quelque chose, il le dit tout de suite, et on explique autrement ( pourtant, frigopathe lui a dit la même chose que moi, avec d'autres mots ) ..... mais pas revenir 50 fois sur la même chose, alors qu'il a déjà eu la réponse!!
Qu'il pose une question parce qu'il ne comprend pas quelque chose, c'est un côté .... mais si il ne LIT pas les réponses qu'on lui fait ... On ne s'en sortira pas!!
@+
Au choix:
shigepyon
merci detente mais arriver en point de consigne ils s'arrétent nn ?
fifi
Salut à tous
Bon j’essaie aussi quoique je vais répéter ce que d'autres ont déja dit.
En fonctionnement normal: les ventilateurs tournent tout le temps que le compresseur soit en marche ou qu'il ait atteint sa température de consigne
En dégivrage: les ventilateurs s'arrêtent pendant toute la durée du dégivrage et repartent une fois le dégivrage terminé
Si ce n'est toujours pas clair après touts ces explications bein :# :#
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
shigepyon
beh les gens qui y'ont fait la mise en marche pr eux En fonctionnement normal: les ventilateurs tournent lorsque le cmp est en marche mais lorsqu'il arrive en temp de consigne et il s'arréte alors les ventilos s'arréte aussiii