Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» d?®tendeur TEX2 bloqu?®

d?®tendeur TEX2 bloqu?®#805

11Contributeur(s)
discuschrist59mimifrigoPeioloupgarou_21Aircofrigonh3taipouetfroid32hydargosFRIGORAM
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Salut christ59,changer les tuyauteries?,le bâtiment fait 4000 m ² et les longueures de tubes sont impressionnantes.
Le condenseur est un CIAT à eau de puit avec vanne de régulation et variateur de vitesse DANFOSS
:paf :paf
@+DISCUS
christ59 christ59icon_post
bin, oui je comprend mais les vitesses et perte de charges vont te foutre le bordel et sans compter l'huile qui est malgrer tout stocker dans ces tuyaux ( j'ai un dileme identique) mais faut le faire quand meme .
c'est quel diametre les sections depart centrale, gaz chaud ?

A+
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
taipouet taipoueticon_post
salut!

je suis tout nouveau dans le métier et en regardant les commentaires,je me demandais si il serait préférable de changer aussi les joints aux compresseurs.

merci
froid32 froid32icon_post
salut a tous

n'étant pas tres vieux dans le métier,j'ai un probleme sur une chambre froide positive,j'avais un manque de puissance frigorifique et apres avoir change le détendeur un tex r22 et remis une buse neuve la chambre froide ne fais toujours pas de froid normal et je n'ai pas te ot sur la ligne liquide pensez vous que mon probleme peux venir de mon détendeur tout neuf?
hydargos hydargosicon_post
c'est quoi pour toi "ne fais toujours pas de froid normal " ?

on est prêt à t'aider, mais on a besoin d'infos.

c'est comme chez le médecin : si tu t'assois directement en face de lui en lui disant que tu tousses, il aura du mal à faire un diagnostic sans t'osculter et sans que tu lui donnes plus de détails ;-)
FRIGORAM FRIGORAMicon_post
ne fais toujours pas de froid normal " ?
circuit boucher
compresseur defectueux
ventilateur cond ou evap en defaut
detendeur defectueux
thermostast
..................................SOIT UN PEUT PRECIT STP
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS