Salut
un petit up les régulateurs remplacé par par des MPX pro Carel et les détendeur électronique sur chaque vitrine à la place de la détente mécanique qui merdais et mise en place d'une cassette réfrigération (avec détente électronique) pour le coin fruit et légumes .
Et le brave commerçant a une installation totalement opérationnel
mars
Bonsoir, je ne connais pas assez le carel , si ce régulateur permet l'ai détente électronique et bien chapeau, et encore plus d'avoir pu négocier cette install avec un petit commerçant. +1 :=!
drag
Salut les garcons
Marcel, tu as changé les tuyaux ?
A bientot
christ59
Salut
Dites moi, je trouve qu'avec un super détail du problème de Marcel, et toutes les infos température et autre, le problème c'est régler clairement et facilement sans faire 4 pages .
:=! :=! merçi a ceux qui ce donne la peine de nous donner du detail pour les aider. merçi Marcel :jap:
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
marcel11
Citation : drag
Salut les garcons
Marcel, tu as changé les tuyaux ?
A bientot
oui j'ai changer les tubes le gérant de la supérette c'est fait remboursé partiellement le remplacement de tubes et l'opération de re câblage du condenseur par le gars qui lui a fait le montage qui a préféré payé que d'aller au procès
comme il jeté sa marchandise en positive et en négative a cause des mauvaise T° je pense que les assurance qui vont lui en payé une partie ne lui auraient pas fait de cadeau pur le câblage des ventilés qui aspiraient et soufflaient.
Pour Mars les régulateur MXPRO de chez CAREL gère la régulation de T° au soufflage en affichant celle de la reprise et en plus il gère aussi les détendeurs électronique s'i on met la carte électronique pour la détente
Je suis pas cloro machin et je sais ce que je veux et ce que je dits snif snif snif quand on est claire on des réponse claire
Merci a Cedric pour l'idée du détendeur qui pisse par la ligne d'égalisation et Patrick pour l'idée de la perte de charge je m'en rappellerais pour la prochaine fois
Et merci a tous pour votre réactivité bisous bisous bisous bisous bisous
Mon client a investi mais maintenant ces fruit et légumes sont au frais freeze freeze freeze freeze freeze +1 jesors