Re,
la BSE32, elle bien fluide, et glisse toute seul au du gosier.
+1
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
avanlar
et la 22 encore mieux
adelclimatisation
salut et bonne soirée à tous.
ton collegue la,il doit avoir sa photo cataloguée sur le mur des cons.
si c est lui qui a fait l installation,ca ne m étonne pas qu il t ai sortie cette énormité. il allait tout de même pas t avouer qu il a merde.
t as qu a lui dire que toi tu branche les resistances de carter en directe. mais tu ne fait ca que sur du negatif pour eviter que l huile gele pendant le fonctionnement :-P ;-) apres tout une bp a moins 30 c'est plus froid qu une ambiance a moins 24 non jesors
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
avanlar
salut adelclimatisation
il était très serieur quand il ma dit ca,j était étonnée,vue son age et son expérience par rapport a moi je me suis mis en question ,bizarre .a mon avie il ma pas pris pour un con met il est tres con ,et plus con cest que je me suis mis en question pour rien
adelclimatisation
re
jee comprend bien ce que tu veux dire. il m est arrivé à quelques reprises de douter un instant car le gars en face a 5 -10 ou 15 ans de plus que moi dans le metier. mais je n ai jamais pris pour la bible les propos de qui que ce soit. je donne et defend mes arguments,jusqu a ce que le gars me prouve clairement que j avait tord.
si il y a une chose dont je suis convaincu, c est que dans notre metier le nomdres d années ne font pas forcement de bons techniciens. argumente est laisse l autre donner ses arguments. apres tu es doté d intelligence pour pouvoir faire la part des choses ;-). et si tu as un doute les frigolos du site sont la :=! :-P
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
avanlar
re adelclimatisation
Je vous remercie les frigolos
mars
Juste pour rappel , nos techniques de mises en œuvre tuyauterie sont là uniquement pour gérer la vitesse de fluide ( bruit) et le retour d'huile.
Ton artiste tu peux lui signaler que l'huile est conçu pour des températures basses et conserve sa fluidité et encore heureux .
Si ton groupe est derrière ta chambre et que ta tuyauterie ne fais que descendre alors nul besoin de siphon, si elle remonte il est d'habitude à partir de 3 m de réduire la section aspi , siphon et contre siphon, perso du moment que je remonte je fais siphon contre siphon.
Tu peux dire a ton collègue gentillement de relire son kodza ou bien un autre livre sur le même sujet.
J'ai beau avoir quelque année de pratique des fois j'oubli , alors je relis ou bien même j'hésite pas a demande aux apprentis qui sont en formation.
BA43
salut à tous
pour sur ton ingénieur confond la ligne d'aspiration et l'évacuation des eaux de deg je pense que si l'huile frigorifique figeait au froid on serai passablement emmerdé avec ou sans siphon positives et négatives compris
à coeur vaillant rien d'impossible
coyote
pour ma part dit à ton technicien d'envoyer de la HP vapeur,dans l'évaporateur et avec un effet venturi l'huile reviendra directement de plus elle sera chaude...si il te dit oui, il te prend vraiment pour un con.Car il ne connait rien au froid. ;-) :-o