Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »»  Problème suite à un remplacement détendeur

Problème suite à un remplacement détendeur#9986

10Contributeur(s)
fab1034moulsdussSana07netsufrigopatheadelclimatisationmarsjuanpintoAircofrigo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
Citation : mouls 

Mmm faut que je vois ça avec mon predecesseur car la buse est bonne. Vu que c'est pas le meme détendeur qui a été mis en remplacement ca doit etre lui la cause.. 

si j'étais toi, je prendrais un bouquin fournisseur, pour y glaner la puissance de ton évap, ensuite je chercherais sur ce même bouquin la buse a adapter.

plutôt que de croire un collégue, qui, si ca se trouve n'avait pas les yeux en face du trou.

ou bien, tu fonces directement, et tu tombe une taille de buse et tu regarde si t'arrives à régler la surchauffe.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a tous .
tu connais la puissance de ton detendeur ? le N° de la buse ?
je pense que oui. a partir de la tu prend le catalogue tu regarde la puissance de ton evap ( comme te l'a dit frigopathe) et tu sera si l'ensemble et convenable ou pas .
ensuite netsu te lache une tres bonne piste = le debit d'air . qu'en est il ?
car tu as beau avoir le bon ensemble si tu jn'a pas le debit qu'il faut ta SC sera petite . et egalement si ton evap est crade ou colmaté c'est idem .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
Bonsoir, tout est dit .
Juste une petite remarque , une buse de tel numero chez un fabricant , ne correspond pas au meme numero chez un autre, erreur deja vu .

juanpinto juanpintoicon_post
tu dis que le meuble c'est un bout de ligne ... tu as vérifié le niveau freon ?? les compresseurs ont des réductions de puissance ? ta centrale en bp descend jusque ?? tu peux avoir le problème que tout les meubles sont a t° et que ta bp descend trop bas , coupe les compresseurs et n'arrive pas a alimenter ton dernier meuble (compresseur trop puissant juste pour un meuble ...)
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

@juanpinto et clocepin

pas de présentation? = pas de participation!

veuillez dire à votre navigateur de laisser passer les pop-up de ce site ou veuillez cliquer sur l'enveloppe qui clignote à côté de votre pseudo à droite: il s'agit d'un MP (message privé)comme signalé dans le MP d'accueil, si vous êtes frigoriste veuillez passer par la présentation membre avant tout autre post sur le site.
là: http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=142
métier spécialité, région: c'est déjà bien.

si vous n'êtes pas frigoriste, vos questions seront les bienvenues là: http://www.pompesachaleurs.fr/index.php?op=edito

car ici c'est un site réservé aux pros ou étudiant de notre profession
merci de votre compréhension.
à+

Message édité par : Aircofrigo / 15-09-2015 18:49