Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Meubles Avec batterie Alu: fuites récurrentes !

Meubles Avec batterie Alu: fuites récurrentes ! #10375

14Contributeur(s)
Adriennetsudetentexaviercagfroidshunt33zenixglaglamarsfgas_flopierrachrist59assetragui
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
parfait!
a laisser en ligne sur la page d'accueil, mais accessible seulement par les membres,

Tout le monde doit assumer ses fautes.. :=!
Adrien Adrienicon_post
Je pense qu'il faut le diffuser largement, aussi sur FB.
Et faire une synthèse régulièrement.

A diffuser aux techniciens sur le terrain au max.
pierra pierraicon_post
Salut a tous,

ok pour moi.

2 points a rajouter pour moi.
*Type d'application
*produit conservé

Sinon, J'adhere a la demarche. +1
A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
christ59 christ59icon_post
salut a tous

:=! :=! je soutient la démarche !!!

Par contre le nom me semble obligatoire quand meme il serait trop facile de faire de la calomnie sur des concurrents et ça ferait pas sérieux .
au pire si pas de nom au moins celui de la société qui rencontre le problème .


A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
asse asseicon_post
Bonsoir à tous, il est vrai que même sur les nouvelles générations de batterie il y a encore des fuites. Bonne idée pour le questionnaire mais il ne faut pas non plus descendre le fabriquant Epta est pour moi le fournisseur de vitrine qui est le plus en avance dans l innovation et qui investit le plus dans ce sens là. N oublions pas DANFOSS est c est EVR 6 pourtant c est un acteur majeur du froid. Cordialement
detente detenteicon_post
tout a fait " asse" mais tout les fabriquant doivent assumer, on parle pas de contacteurs qui grillent ou de ventillo qui se détachent sans cesse mais de fuites de fluides qui occasionnent de gros dégâts chez nos clients, des litiges, voila une des raisons pour laquelle on parle si souvent de réseau glycolée..mais quant ils fuient aussi c'est pire ca par dans nos rivières et personne n'en parle
Adrien, chris a raison, surtout mettre le nom du client final, et rajouter les fuites de glycol? j'ai encore 4000l parti dire bonjour au gardon et silures...
j'en connais qui vont avoir la même réputations que wolswagen, depuis le temps qu'ils trichent pareil...
Adrien Adrienicon_post
Ok formulaire mis à jour.

asse à première vu on est bien parti avec les abtteries alu pour avoir un nouveau cas comme les EVR !!!
On à beaucoup de retour concernant les fuites sur les batteries ALU !
Et il y a toute celle dont on entends pas parlé forcément !
tragui traguiicon_post
Salut
Batterie changées sur 3 meubles différents encore sous garantie et ce sue plusieurs magazin. help help help