Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» a laide chambre positive command?®e par pressostat qui red?®marre ?á+7

a laide chambre positive command?®e par pressostat qui red?®marre ?á+7#1219

12Contributeur(s)
amaradelclimatisationAircofrigomimifrigonh3detenteFRIGORAMPeiodiscusbibou29froid32
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
En relisant plus attentivement ta question,je suis partie sur une mauvaise piste (voir post antérieur),si ta pression B.P. ne remonte pas au dessus de -7°C:problème de bouchage de ton circuit.
Test la différence de pression entre ton pressostat et l'évaporateur quitte à rajouter une schraeder en sortie d'évapo.Au fait ta panne initiale (avant de changer toutes ses pièces) c'était bien que ta chambre froide remontait trop en température malgré un pressostat réglé à 0°C?
As tu remplacé la cartouche orifice et son filtre???????????????????
Je pencherais plutôt pour un problème de détendeur ou de la cartouche orifice

Vite des nouvelles (bonnes)
@+DISCUS
bibou29 bibou29icon_post
bonjour
moi,(avec mon peu d experience), je te dirais :
demande si il n y a pas eu des travaux sur ou a cote de cette CF (vis installee dans le sol qui obstruerait l aspi )
ou
probleme de depart liquide (filtre deshy partiellement bouche) se qui expliquerait que ton install fonctionne mieux la nuit (meilleur hp)
je dit peut etre des c....ries mais ca cout rien !
a+
je sais que je ne sais rien !
nh3 nh3icon_post
Hello,

A relire tout ça moi je dirais que la différence de fonctionnement entre le jour et la nuit, ça pourrait venir des ouvertures de portes fréquentes en journée ... Avec l'inertie de température de l'évapo la température de la CF remonte peut-être plus vite que celle du fréon dans la batterie.
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
froid32 froid32icon_post
salut
ce systeme est pas mal pour avoir moins de matériels (thermostat) mais le probleme quand il manque du fluide a cause d'une micro fuiteil ne s'arrete pas