Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» BALLON TAMPON ANTI-COURT CYCLE.

BALLON TAMPON ANTI-COURT CYCLE.#299

17Contributeur(s)
AdrienAircofrigoxaviercpierredan57100nh3christ59voideyfifimimifrigohydargos
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Je me suis débrouillé un scane j'envoi le shéma.
icon_post
Salut Adrien,Comment faire pour envoyer le schéma car fichier tros grand (850KO)? :#
Adrien Adrienicon_post
soit tu le joint au forum, soit tu me l envoi sur driou78@hotmail.com
icon_post
changes de metier!!!







dan57100 dan57100icon_post
hello arno

Quand j'etais en formation a l afpa et qu on comprenait pas un truc du 1er coup, le prof nous disait qu'il restait encore de la place pour nous en maconnerie ou en peinture bâtiment ! :-D
Faut bien rigolé!!!! mais bon, cette histoire de ballon tampon anti-court cycle c bizarrrrr, tout comme le multiplicateur d'énergie remarque !
en tt cas j'ai jamais vu ça, ni entendu parlé sur la petite centrale de l 'afpa, donc suit curieux de savoir ce que c'est quand-même, et a quoi ça sert.

@+ bon w-end
Dan
dan57100 dan57100icon_post
re:

je viens de trouver ça, ça va peut-être nous aidé à y voir plus klr !!

http://www.elesta-ec.com/Solution%20Pac.pps#7

@+ Dan
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
belle Doc Dan57100,

mais elle nous oriente une fois de plus vers un système chiller; et donc comme beaucoup en parlent, tampon sur circuit d'eau et pas fluide frigo
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
dan57100 dan57100icon_post
hello aircofrigo

c est ce que j ai aussi pensé, ce tampon et bien sur le circuit d'eau mais pas sur celui du frigo. Faut absolument qu'il envoit son schéma pour comprendre ce truc.
@ + Bon Dim.

Dan
Adrien Adrienicon_post
voila la doc je vous laisse a vos suggestions :paf il date de quand ce bouquin 1720 :paf

"Clarrinette de distribution" :-P




Message édité par : Adrien / 30-03-2008 16:20

Adrien Adrienicon_post
je savais pas que l on joue du pipo chez les frigoristes ;-)