Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» s?®choir ?á saucissons

s?®choir ?á saucissons#305

7Contributeur(s)
BA43pierrexaviercmimifrigonh3
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
bonsoir à tous
la société FRANCOLD dans le 42 peut fournir ces équipements
tel 0477646737
fax 0477646692
encore merci à tous
à coeur vaillant rien d'impossible
nh3 nh3icon_post
Salut, une socièté du secteur de Lyon: Clauger a également une grande expertise dans ce domaine. Les séchoirs à saucissons sont des machines avec des régulations très sophistiquées . La ventilation se fait par balayage, il y a des phases de chauffe, de refroidissement, on controle l'hygrométrie .........c'est un processus très long qui demande une parfaite maitrise du sujet.
pierre pierreicon_post
BA43

Alors ton séchoir ?
tu as une photo ou un lien pour qu'on puisse le voir ?

j'ai un client qui en cherche un.

il ne veux pas investir dans un séchoir type CF.
besoin que de 70 kg de saucisse a sécher

dommage !
faire un séchoir est plus sympa que de vendre une armoire toute prête :-(
nh3 nh3icon_post
70kg ...........J'ai déconnecté du petit matériel. Faudrait peut-être voir du côté de la société Thirode. Je les vois bien faisant ce genre de matériel. Ils doivent bien avoir un site internet .
BA43 BA43icon_post
salut pierre
je n'ais pas de séchoir d'ocas à vendre je demandais des renseignements pour construire un séshoir
par contre l'un de nos fournisseur propose des armoires séchoir pour plus de détails voici mon emeil : atelier.longosa@wanadoo.fr
merci à bientot
à coeur vaillant rien d'impossible
pierre pierreicon_post
je viens de demander un tarif a ODIC pour la fourniture d'une armoire positive a chariot de 650 litres livrée avec un évap et un détendeur (404).
le système de régul et le groupe je me le monterais.