la POE celon ton aplication n'est pas compatible ni miscible avec de l'Eshter c'est ce qu'on ma dis en formation ,je ne suis pas un specialiste de l'huile pour la lubrification par contre la PAG utilisé en voiture a horreur du cuivre les circuit voiture son alu.
Apres si c'est pareil mes connaissance en huile ne sont pas top?
Peux etre que sur ton modéle elle n'ya est pas sur le mien qui avait la fonction surgelation (1 porte surgelation et 2 portes congelation)il y avait plusieur prise de pression une en entré de l'evaporateur et une autre en sortie de l'evap juste apres la ligne d'egalisation de pression du détendeur et une autre qui est relié a un pressostat directement au tableau electro mecanique de la machine au dessus de la porte de surgelation (modele de 1987) réparé et retrofité au R 404 par coma en 2003 pour 7 ou 8 milles € d'apres les dires du boulanger
agfroid
ah 7 ou 8 miles euros! :-o :-o
waou ben alors je lui ai fait un trés bon prix! au alentour des 3000! :paf
dont le cp 1500 et le reste c'est petit matos: déshy, détendeur, fluide et la MO bien sur!
tu m'étonnes, moi aussi avec un tel budget pour remplacer un cp, je te fais ça au petit oignons! :-)
A+
AGFroid
marcel11
Déja il prenne dans les 200 € de déplacement le gars qui fait marseille descent de lyon .
En plus comme tous les boulanger bandes pour comma (j'ai un client qui a payer un commas 7 portes plus d'une trente de milliers d'€)donc tous le monde exagere coma quand il vende et leur sous traintant quand il répare.
Comme mercedes ou BMW quand tu paye entre 600 € et 800la revision de ton véhicule coma fait pareil :b