Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Brumisation condenseur

Brumisation condenseur#4180

6Contributeur(s)
Lukycoldmarsglaglaadelclimatisationxaviercgautron
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
MERCII QUI?

MERCI BIBI! :-D

Lukycold Lukycoldicon_post
Merçi Marcel y a pas a dire tu est le meilleur; Big up pout toi.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
mars marsicon_post
eh!

c'est pas Marcel c'est Mars.

je sais j'ai le meme avatar mais quand meme y a le nom devant! :-D

Oups pardon Mars tu est le meilleur
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

merci pour les photos mars, c'est promis si je te vois je te ferais des gros bisous ;-) ;-)
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavierc xaviercicon_post
Citation : Lukycold 

Salut Xavierc,

J'ai oublier de te précisé que mes condenseurs sont gainés sur le rejet, mais il prélève l'air dans le plenum.
Donc pas de recyclage si la était ta question.

A+

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Oui, c'était un peu la question, mais les photos valent mieux qu'un long discours..
Je ne suis toujours pas certain que j'aurais choisi cette solution, dans ce cas la ! :#
Mais bon, a priori cela a résolu tes problèmes de condensation, c'est bien l'essentiel :-D
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
mars marsicon_post
Je regardais les photos de plus près mais je vois pas l'adoucisseur comme j'avais l'habitude de voir avec cartouche ou bac a sel?

Peut etre que le systeme est plus loin?

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

luky une question me turlupine, mais pourquoi avoir choisi de mettre un disconnecteur, n'était-il pas plus facile de mettre un simple clapet anti retour. :# :#
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Salut les givrés,

Mars depuis que tu a changé ton avatar cela va beaucoup mieux, j’espère que la boulette que j'ai fais ne vas pas me couter un pingouin

Concernant l’adoucisseur il est effectivement plus loin et je n’ai pas de photo. Je t’en ferais parvenir une dés que possible.

Pour Glagla
J’ai mis en place un disconnecteur pour la simple raison qui est que mon adoucisseur est sur le réseau eau potable et il est interdit de mettre en place un clapet anti retour pour raison de sécurité surtout sur une cuisine (18000 repas jour)
A+
mars marsicon_post
j'ai bien reçu les photos de l'adoucisseur , tous ce qu'il y a de plus classique.

Tu as donc fait un piquage dessus.
Bien.