Par contre j'ai entendu qu'il existe des super groupe de recup , qui aspire vite et fort, peut etre quelqun connait?
Utilisateur Supprimé
après , ça me revient maintenant mais dans mon ancienne boite on avait fait une grosse intervention un week end , pareil il fallait vider un condenseur positif monstrueux . On avait que des petits groupes de transfert , du coup on a récupéré au magasin a la boite un petit groupe de 2 ou 3 cv qu on a customisé avec des vannes et prises de pression et on s en est servi de groupe de transfert , ça avait bien marché aussi
mars
Bah envoi le à Anger mon chef y passe!
Utilisateur Supprimé
euh comment dire , il faudrait que ton chef prenne contact avec le service montage de la société américaine de nantes , tu sais celle ou y avait 2 mannequins sur les décos de camion parceque comme je l ai mis c est quand je bossais pour eux qu on avait fait ça
mars
Bon pas grave.
Je vais voir avec le groupe qui appartient a la société Suez s'il peuvent pas m'en preter un!
:b
glagla
bonsoir à tous
mars je sais que sur l'agence d'olonne ils ont un gros groupe de transfert, mais il viendra pas a pied
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars
Merci.
C'est déjà ça je vais voir avec mon chef.
Lukycold
Salut mars,
Ou ce situe ta fuite sur ton condenseur, est elle acccésible?
Si oui pourquoi pas récupéré ton fluide en bouteille liquide puisque tu dispose de vannes d'isolements et réaliser une soudure par habillage d'un secon tube recuit et fendu pour le passer sur la partie fuyante.
J'ai déja effectuer ce genre de réparation et cela va trés vite.
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold
Salut mars,
Ou ce situe ta fuite sur ton condenseur, est elle acccésible?
Si oui pourquoi pas récupéré ton fluide en bouteille liquide puisque tu dispose de vannes d'isolements et réaliser une soudure par habillage d'un secon tube recuit et fendu pour le passer sur la partie fuyante.
J'ai déja effectuer ce genre de réparation et cela va trés vite.
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold
Oupss j'a appuyé 2 fois,
Biensur au préalable il faut que tu dispose d'une bonne pompe à vide ou deux pour tiré rapidement au vide ton condenseur,
Je sais que c'est pas trop dans les règle de l'art.
Une idée comme une autre
A+