bonsoir à tous
ce qui est genant dans ce que tu veux faire, c'est que lorsque tu auras deux vitrines qui auront réguler, ton groupe sera nettement trop puissant pour faire fonctionner la seul et unique vitrine qui restera en demande.
contrairement a mes collègue pour les dégivrage je mettrais les 3 vitrine en même temps, pour la simple raison que si tu decal tes dégivrage, ton groupe fonctionnera pour deux vitrines, pour peu qu'il y en ai une qui régule, ton groupe va faire des court cycle.
J'ai eu un cas a peu près similaire sur une instal que je viens de faire, le bureau d'etude Tunisien avait calculé une centrale de 75 KW, les vitrine avait besoin de 35 kw, donc pour faire marcher les vitrines correctement , j'ai mit toute mes vitrines a degivrer en même temps, mes demarage compresseur ont été régler très haut (-4°c), et j'ai fait couper mes compresseurs relativement bas (le 1er coupait a -14 et le dernier a -18), j'ai mis les anti court cycle assez haut (6 mn pour le premier), en faisant des reglage excessif comme ceux que j'ai fait, c'est ce qui m'a permis de faire tourner ma centrale assez longtemps pour que mes vitrines régule correctement.
Dans ton cas le réglage sera delicat a faire car tes vitrines seront independante, pour ma part j'aurais mis 1 éléctrovanne et un régulateur (a condition d'avoir un seul linéaire sans joue separative), de façon a ce que quand ton groupe soit en demande, se soit a pleine puissance.
Pour ce qui est du manque de puissance de ton groupe le foisonement des vitrines devrait joué en ta faveur, de plus le plus long sera de faire descendre ta vitrine en temperature, ensuite se ne sera qu'un appoint donc cela devrait aller
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite