jeu de mots ou pas, le but est là: voir si ce compresseur aspire bien!
visiblement, il aspire pas grand chose, côté HP on condense pas grand chose non plus :-D
à suivre ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
mimifrigo
bonjour ,
sur ce type de vitrine à groupe logé , généralement il n'y a pas de vannes sur le groupe .
glagla
bonsoir a tous
fifituga je vais en rester là car apparement tu ne dois pas savoir comment fonctionne une vanne rotalock, donc avant de dire des idioties et de vouloir faire ton malin,reflechies à la grosse betise que tu viens d'écrire, et je pense qu'ensuite un discour entre profesionel pourra avoir lieu.
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Message édité par : glagla / 14-03-2012 01:51
Message édité par : glagla / 14-03-2012 02:03
gautron
salut à tous,
en effet mimi il n'y a pas de vanne sur le cp mais deporté en façade.
le cp a été remplacé et pour info, +3degré .
merci à tous pour les infos, c'est très enrichissant de voir aussi que chacun a sa méthode pour arriver au but.a+
Aircofrigo
bonsoir,
c'était donc bien le compresseur!!
y avait il encore suffisamment de FF dans l'installation avant démontage du vieux compresseur?
merci et à+
fifituga
ok glagla je veux bien un cours sur ces vannes!!! apparament tu es le dieu des frigloristes!!!! respect!!! Je fais pas mon malin je suis juste peu etre un pauvre ignorant!! apparament toi tu est touché par dieux et la science infuse!!! je m' agenouille!! ho gloire a toi grand glagla.
Aircofrigo
bonsoir,
arrêtez donc de jouer aux gamins de 12 ans qui regardent qui pisse le plus loin des deux :-| :| :-| :paf
il est rarement évident pour qui que ce soit de se faire comprendre facilement via un site internet interposé!!
il y a une grosse différence entre se parler en se voyant de surcroit et devoir s'expliquer par des réponses dans un forum. vous n'êtes pas les premiers à vous emballer pour rien si ce n'est qu'une petite mauvaise interprétation de ce que l'autre a voulu dire ou expliquer.
la suite de votre pipi de gamin vous la faite en MP.
merci.
laissons donc gautron nous donner le fin mot de son dépannage; (s'il parvient à retrouver mon post précédent :-D)
donc, pour gautron:
c'était donc bien le compresseur!!
y avait il encore suffisamment de FF dans l'installation avant démontage du vieux compresseur?
j'essaye juste de comprendre le pourquoi de ces pressions si basses. le manque d'écart semblait évident (compresseur "trop petit") mais le manque général de pression sur l'installation n'a pas été expliqué.
merci et à+
Message édité par : Aircofrigo / 14-03-2012 22:17
glagla
bonsoir à tous
tout comme dit dans un post je pense que les pression si basse sont dû a un manque de gaz, qui ne doit pas être négligeable, par contre ce que j'ai plus de mal a m'expliquer c'est cette emultion d'huile
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
gautron
salut à vous,
aucun manque de gaz,quantité recuperer conforme
ptetre le clapet hp hs!!?
a+
agfroid
salut
je penserai plutot au piston qui n'etais pas étanche et donc ne comprimait plus!? :#
ou les 2! piston et clapets! ce qui pourrait expliquer (selon la pression et la T° de la cf) que ton fluide est migrer vers l'évap et que tu sois aussi bas en hp!? et le piston se serai abimé à cause de l'huile qui n'avait plus sa viscosité!
bizarre cette histoire!!
tu pourrais pas prendre une heure pour ouvrir le cp et voir ce qui a pu provoquer ces symptomes!