Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Pb de hp et sr

Pb de hp et sr#5009

14Contributeur(s)
oxtarmarsmimifrigoMotiokagfroidPeiocedric29xaviercadelclimatisationfrigopathebiloutehalohamarcel11tjays
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
détendeur bloqué ouvert entrainerait coup de liquide

détendeur bloqué fermé, entrainerait une bp basse voir l'arret du groupe,

donc ce n'est absolument pas ca
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
frigopathe frigopatheicon_post
y a t'il par hasard un separateur d'huile?

injecterait'il l'huile directement a l'aspi du cp?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
oxtar oxtaricon_post
Bon ok,

Remplacement de l evr6. Deshy, pour NFL pas d incondensables, mais au cas ou j ai récupérer la charge, et charge au fluide neuf, à 1.5 kg idem même phénomène :|
En chargeant un poil plus à 1.8 kg, à 30 gr prêt , mon voyant se rempli, ma hp redescend et la mesure d un cas d école :-P , nickel

Je pense que je n avait tous simplement de fluide et du coup très peu de liquide, je traversai trop vite mon condenseur, et restait sous forme gazeuse/ liquide jusqu au détendeur et tout ce qui s en suit, enfin bref

Merci a vous
marcel11 marcel11icon_post
300 G d'encart ,mais s'il te manqué du fluide en en rajoutant ta bp monte ainsi que ta HP et ton sous refroidissement augmente,en aucun cas ta hp doit diminué a part si ton condenseur est encrassé
Motiok Motiokicon_post
Je comprends plus grand chôse là :#
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
tjays tjaysicon_post
Citation : marcel11 

300 G d'encart ,mais s'il te manqué du fluide en en rajoutant ta bp monte ainsi que ta HP et ton sous refroidissement augmente,en aucun cas ta hp doit diminué a part si ton condenseur est encrassé
On ne se lasse pas de l'arc parce qu'on est revenu bredouille de la chasse
 


Il me semble que dans un cas, la HP peu diminuer et une BP qui augmente...panne de compresseur.

L'histoire du condenseur qui ne condense pas suffisement devrait faire augmenter HP et BP il me semble.

Désolé mais je suis novice et j'essaye d'apprendre.

On ne se lasse pas de l'arc parce qu'on est revenu bredouille de la chasse
oxtar oxtaricon_post
Moi non plus pas tous compris....